Le monde de naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg magnifique du manga naruto. venez incarnez votre personnage et faites le mont-er et devenir le meilleur shinobi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Hopital de Kiri: Vite les Urgences !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doloko Senrai
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Doloko Senrai


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Cachette
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 13200
Chakra:
Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Left_bar_bleue750/750Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de vie:
Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Left_bar_bleue940/940Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty_bar_bleue  (940/940)

Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty
MessageSujet: Hopital de Kiri: Vite les Urgences !   Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:47

Un dragon métallique arriva dans le village de Kiri. Les gens étaient bouche bé en voyant une telle chose. Le dragon fondit laissant une simple plaquette que Doloko rammassa.
Avec l'aide de Shikaniko, ils emmenèrent DMX se faire soigner aux urgences.
Infermière: " Qui a-t-il ? "
Doloko: " Un ami a été en montagne et a reçu des rochers sur le dos."
Infermière: " Comment es-ce arriver ? "
Doloko: "Je vous raconterai ça plus tard il faut le soigner maintenant ! "
L'infermière appella les médecins et ils emmenèrent DMX se faire soigner.
Doloko alla s'assoir sur un banc attendant de savoir ce qui se passera.
Revenir en haut Aller en bas
shikaniko
otokage
otokage
shikaniko


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : France Hérault et le reste c'est privé ! ^^
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 12800
Chakra:
Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Left_bar_bleue1160/1160Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty_bar_bleue  (1160/1160)
Points de vie:
Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Left_bar_bleue2190/2190Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty_bar_bleue  (2190/2190)

Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Kiri: Vite les Urgences !   Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:51

shikaniko arriva à son tour et rejoingnit Doloko.

" J'espère qu'il va vite se rétablir ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.jeun.fr
HakuGui
¤créateur du rpg oublié¤
HakuGui


Nombre de messages : 447
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Ryos: 0
Chakra:
Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Left_bar_bleue0/0Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Left_bar_bleue0/0Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Kiri: Vite les Urgences !   Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:51

DMx se reiveillat sur un lit d'hopital en assez bonne senté.

dmx: où-suije ? que c'est tyle passé ?

Dmx esseya de reconstituer l'histoire.

dmx dit d'un coûp:


INFIRMIEREEEEEEEEEEEEEEE !

infirmiere arrivas trés rapidement: j'ai deux amis en montagne qui y sont bloqué !

Dmx essaya de se lever, mais une fois debout il tombas.
L'infirmiére le remit dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.jeun.fr
Doloko Senrai
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Doloko Senrai


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Cachette
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 13200
Chakra:
Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Left_bar_bleue750/750Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de vie:
Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Left_bar_bleue940/940Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty_bar_bleue  (940/940)

Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Kiri: Vite les Urgences !   Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:20

Doloko à Shikaniko: " Moi aussi. Je l'espère. "
Une infermière arriva en marchant, l'air assez contente. Surement pour annoncer une bonne nouvelle.
Infermière: " Votre ami est sauvé. Vous pouvez aller le voir mais il est encore sous le choc. On vous soignera aussi, surtout vous jeune homme. En désignant Doloko. Et vous avez besoin de sommeil aussi. Si il était arrivé trop tard votre ami n'aurait peut etre pas survécu. "
Doloko: " Ammenez nous à se chambre on veut le voir. "
L'infermière les guida et ouvrit la porte de la chambre. et ils y entrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
HakuGui
¤créateur du rpg oublié¤
HakuGui


Nombre de messages : 447
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Ryos: 0
Chakra:
Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Left_bar_bleue0/0Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Left_bar_bleue0/0Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Kiri: Vite les Urgences !   Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:21

DMX tourna la tête.

salut les gars ! vous avez reussi à sortir de la montagne ? que c'est tyle passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.jeun.fr
Doloko Senrai
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Doloko Senrai


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Cachette
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 13200
Chakra:
Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Left_bar_bleue750/750Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de vie:
Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Left_bar_bleue940/940Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty_bar_bleue  (940/940)

Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Kiri: Vite les Urgences !   Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:27

Doloko s'approcha de DMX et lui raconta en brêve ce qui c'était passé.
" Vous étiez dans la sphère que tu a créée et je vous voyais du haut de la montagne et je suis descendu venir vous aider. J'ai du casser la sphère et à cause de moi tu as reçu des morceux de rochers dans le dos. Puis je vous ai ramenés au pied de la montagne et j'ai reussit ma nouvelel technique mais elle m'a demandé beaucoup de chakra. Et je vous ai ammennés à l'hopital le plus proche celui de Kiri. "
Doloko se sentait mal à l'aise car c'est de sa faute que DMX du se faire soigner des morceuax de rochers.
Revenir en haut Aller en bas
shikaniko
otokage
otokage
shikaniko


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : France Hérault et le reste c'est privé ! ^^
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 12800
Chakra:
Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Left_bar_bleue1160/1160Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty_bar_bleue  (1160/1160)
Points de vie:
Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Left_bar_bleue2190/2190Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty_bar_bleue  (2190/2190)

Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Kiri: Vite les Urgences !   Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:34

Dire que je n'ai pas pu faire grand-chose ... désolé ...

Shikaniko était géné car il n'avait rien pu faire pour essayer d'arranger la situation.


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.jeun.fr
*Yondaime*

*Yondaime*


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Gommez le Chatel
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 10220
Chakra:
Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Left_bar_bleue1000/1000Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Left_bar_bleue1000/1000Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Kiri: Vite les Urgences !   Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:21

Des pas se font entendre.
La porte s'ouvre sur le Mizukage.

"He be vous ètes drolement amoché en riant Bien ce n'est pas tout mais DMX faut que je te parle car ,si les 2 autres leurs blessures les tiennent sont plutôt grave"

Yondaime à l'air tres serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Doloko Senrai
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Doloko Senrai


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Cachette
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 13200
Chakra:
Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Left_bar_bleue750/750Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de vie:
Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Left_bar_bleue940/940Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty_bar_bleue  (940/940)

Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Kiri: Vite les Urgences !   Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:46

Doloko sortit un peu honteux car c'est de sa faute si il voulait le rattraper et que c'est de sa faute si les pierres sont tombés sur son dos.

Flash Back dans la montagne !
Fin du Flash Back !

Doloko Pensée: " Je crée trop de catastrophe et mes parents sont morts alors que leur assassin ne peut mourrir. Je pense que je vais m'en aller même si je ne déserte pas mon village enfin presque car je m'en irai alors que l'on veut me confier des missions. "

Sur tout ça Doloko sortit de l'hopital sans laisser de traces.
Revenir en haut Aller en bas
shikaniko
otokage
otokage
shikaniko


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : France Hérault et le reste c'est privé ! ^^
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 12800
Chakra:
Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Left_bar_bleue1160/1160Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty_bar_bleue  (1160/1160)
Points de vie:
Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Left_bar_bleue2190/2190Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty_bar_bleue  (2190/2190)

Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Kiri: Vite les Urgences !   Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:51

DMX > Bon moi je pars m'entraîner pour me rendre plus utile la prochaine fois ... bye et bon courage !!

Shikaniko sortit de l'hôpital et se dirigea vers oto no kuni .

pensée : " je vais m'entraîner durement ... mais aussi essayer de récolter des infos sur ce Doloko ... il me semble très puissant . "
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Empty
MessageSujet: Re: Hopital de Kiri: Vite les Urgences !   Hopital de Kiri: Vite les Urgences ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital de Kiri: Vite les Urgences !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hopital de Kiri
» Temple de Kiri
» Arene de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de naruto. :: kiri :: habitats de kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser