[Vu que Naruto a appris le Kage Bushin et le maitrise parfaitement. Il prend donc moins de chakra. Si tu n'es pas d'accord et ben je referai mes calculs]
HakuGui ¤créateur du rpg oublié¤
[ clone simple sans capaciter d'attaque: -5, clone avec un capaciter d'attaque et un 10eme du chakra de l'utilisateur coute -10 (c'est un kage bunshin)]
[je croi]
mais le combat on a encore rien decider a-pas les tours de passage.
Combien de chakra ? 800 quelle terrain ? plaine avec de l'eau.
je fait une brume, elle enveloppe gaara741 avec moi et je disparait dans la brume.
je fait un kage bunshin et il disparait egalement.
mon kage bunshin fait ensuite une brume noir sur le reste du terrain sauf dans la brume deja presente.
je prepare un jutsu.
et j'active le sharingan booster. [justu de la nex gen.]
mOi --> [10] - [10] - [20] - [5]= [755] Kage bunshin --> il a 1/10 du chakra donc 80. [10] - [10] = 60 naruto --> ?. . . gaara741 -->800 shikaniko -->800.
à toi shikaniko.
shikaniko otokage
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : France Hérault et le reste c'est privé ! ^^ Date d'inscription : 01/12/2006
okay je fais Kage Bushin 2 clones , un clone fais disparition dans la brume et on disparait tous même NarutO et un autre prépare un jutsu ... et je fais un autre jutsu.
[-20]+[-30] = [-50] ça me fait 750 clone 1 --> 80 [-10] = 70 clone 2 --> 80 [-40] = 40
voilà ...
Gaara741 ¤ Webmaster Supreme Du Rp ¤
toujours de la brume sur le terrain ainsi que la brume noir.
shikaniko as pas pus disparaitre dans la brume, normal car avec la vitesse qui se divise par deux pour tout le monde sauf moi et gaara741 c'est dure un ^^
moi mes deux kage bunshin sorte de la brume normal, il vont dans la noir. Goukakyuu no jutsu ! les deux clone le font ensemble pour la puissance. [mes deux kage bunshin mort] avec la puissance la plaine et en feu. pas mouiant d'echaper aà ces flammes.
naruto - pas de cachette dans une plaine donc mort ainsi que tes clone.
shikaniko - tes jutsu ne pouront rien fair car même l'emprise des ombres n'aurat aucun effet:
1-trop rapide avec la sortie de la brume. 2-avec la brume noir la vision est trés reduite. 3-tes mort brûlé.
gaara741 qui est toujour dans la brume normal a rien car eau ettein feu.
mais la brume disparait quand même :p. Je fait un mur d'eau pour proteger moi et gaara741.
naruto et shikaniko mort.
gaara741= 800 moi = 755-30=725
mes kabe bunshin detruit.
fin du combat.
shikaniko otokage
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : France Hérault et le reste c'est privé ! ^^ Date d'inscription : 01/12/2006
et le kawarimi te servirait à rien vus que tout brule, alors vu que tu ne peux reaparaitre dans la brume car il y en a plus et pas deriere le mur d'eau sinon on te crevez du premier coup etc. . .
zete mort ! moi et gaara avons gagné !
shikaniko otokage