ITACHI
Gen : shikumi no jutsu vision de mort(-40) paralyse de peur l’ennemi,
nehansouja no jutsu (-40 ou -100) hypnotise grace a des plumes (de corbeau dans le cas d’itachi), brume (-10) fait descendre la brume sur le terrain ,
illusion standard (-40) permet de créer sa propre illusion,
illusion corbeau (-30) : permet de se deplacer instantanément tt en laissant derriere soit une illusion composé de centaine de corbo ki on l’aspect d’itachi.
Kokoshi no jutsu : illusion persistante (-40 ou -100) permet de faire voire une illusion du terrain a un ennemi,
narakumi no jutsu : vision de l’enfer (-40 ou -100) fait tomber dans les pommes l’ennemi,
kokuangyou no jutsu : plongée dans les ténébres (30 a 100),
Oboro Bunshin no Jutsu (-10) clone en relation avec kasumi no jutsu, il sont constititué d’une substance visqueuse et se dedouble en mourrant. Il mîme l’utilisateur permettant des attaque surprise, Kaï (40) permet d’arrêter plus de 80% des genjutsu particulierement les visuel. Malheureusement il rend la cible potentiellement vulnérable,
Ninjutsu : Amaterasu. (-50 tu automatiquement a -80)
doton : doryuu heki :mur de terre( -40 ou autant que le chacra dépensé par l’ennemi), retsudo tenshou (-50) créer un seismen par apposition des main par terre
suiton : requin élémentaire aqueux(-40), dragon aqueux(-40), technique de la grande cataracte(-50), suijinheki : mur d’eau(-40 ou autant que le chacra dépensé par l’ennemi), suishousha : vague déferlante(-80 nécessite de l’eau a proximité), les cinq requins affamé (-50).
katon :goukyakuu no jutsu : boule de feu suprême(-40), housenka no jutsu : technique de la balsamine(-5 par boule de feu), karyuu endan (50) : torrent de feu a apparence de dragon et a très longue portée, (-50),ryuuka no jutsu : feu du dragon(-40)
Clonage : Clone de l’ombre (-10 pour 2 tour), clone aqueux(-10 mais il sont plus puissant), shuriken multiclonage (-10).
Taijutsu : konoha goriki sempuu (-15). Taijutsu renforcé(-15). Maniement du sabre (gratuit)
Technique éréditaire : sharingan (-5 par tour) magenkyo sharingan (-10 par tour) tsukoyomi (-80), amaterasu (-50 ou -80 ou +), confusion des 1000 sharingan (-10) technique du magenkyo qui permet de rendre inoperant tout les sharingan adverse pour le prix d’un magenkyo normal. On doit croiser les yeux de l’adversaire.
Autre : contrôle des fils et des objets de petite taille(sharingan), shoushin no jutsu : déplacement instantané (-30), kiri gakura no jutsu : disparition dans la brume (-10)