Le monde de naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg magnifique du manga naruto. venez incarnez votre personnage et faites le mont-er et devenir le meilleur shinobi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

 

 techniques de Kidomaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara741
¤ Webmaster Supreme Du Rp ¤
Gaara741


Nombre de messages : 446
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Ryos: 8600
Chakra:
techniques de Kidomaru Left_bar_bleue1500/1500techniques de Kidomaru Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de vie:
techniques de Kidomaru Left_bar_bleue1548/1600techniques de Kidomaru Empty_bar_bleue  (1548/1600)

techniques de Kidomaru Empty
MessageSujet: techniques de Kidomaru   techniques de Kidomaru Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:02

KIDOMARU
Filet de toile (permet de lancer un petit filet sur les pieds de l’adversaire, ce qui a pour effet de l’immobiliser temporairement) : 20

Jet de toile (petite toile adhérant à tous les matériaux et immobilisant également des adversaires en cas de besoin) : 20

Canon de toile (grosse boule de toile ayant pour effet de paralyser l’adversaire) : 30

Cocon de protection (l’utilisateur s’enferme dans un gros cocon formé de toile pour résister à différents types d’attaques) : 20

Cocon d’emprisonnement (cocon utilisé sur l’adversaire pour l’immobiliser) : 40

Filet (créé un petit filet de toile, permet à l’utilisateur de se balancer d’un point à l’autre ou de l’utiliser pour attrapper certains objets à distance) : 20

Flèche dorée (créé une flèche dorée grâce à une toile dorée secrétée par les glandes sudoripares de l’utilisateur, très résistant) : gratuit

Lancer de flèche dorée (nécessite un tour de préparation, uniquement accessible au stade deux de la marque, envoie la flèche dorée par le biais d’un arc à la vitesse d’un avion à vitesse moyenne) : 50

Sécrétion arachnéenne dorée (permet de créer une matière dorée modelable à la guise de l’utilisateur qui durcit très rapidement et devient aussi dure que de la pierre) : 5

Kuchyiose no Jutsu (uniquement accessible au niveau 1 de la marque, invoque une araignée géante qui pond plusieurs centaines d’œufs à la seconde et qui possède toutes les caractéristiques d’une araignée normale, c'est-à-dire sécréter de la toile et repérer des adversaires grâce à ses sens) : 100 (l’araignée a 500 points de chakra et la moitié des statistiques de l’utilisateur)

Barrière de feu (similaire au cube de flammes utilisé pour enfermer Orochimaru et Sarutobi, créé une barrière de feu protégeant l’utilisateur de presque toutes les attaques physiques) : 40

Manipulation de toile autre : 10

Sceau d’Orochimaru niveau 1 : multiplie les statistiques de l’utilisateur par 1.5, 10 de chakra d’activation

Sceau d’Orochimaru niveau 2 : multiplie les statistiques de l’utilisateur après le passage au niveau 1 par 2, 20 de chakra d’activation



Note : Kidômaru peut utiliser sa toile pour faire n’importe quoi, utilisez cette capacité au maximum ! Il possède également toutes les caractéristiques d’une véritable araignée, à commencer par son nombre de bras, ce qui lui confère un net avantage au corps-à-corps et lui permet d’exécuter plusieurs jutsus au même moment…
Revenir en haut Aller en bas
 
techniques de Kidomaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques de Kabuto
» techniques de Ino
» techniques de Jiraiya
» techniques de Kisame
» techniques de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de naruto. :: forum :: Techniques de personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser