KIDOMARU
Filet de toile (permet de lancer un petit filet sur les pieds de l’adversaire, ce qui a pour effet de l’immobiliser temporairement) : 20
Jet de toile (petite toile adhérant à tous les matériaux et immobilisant également des adversaires en cas de besoin) : 20
Canon de toile (grosse boule de toile ayant pour effet de paralyser l’adversaire) : 30
Cocon de protection (l’utilisateur s’enferme dans un gros cocon formé de toile pour résister à différents types d’attaques) : 20
Cocon d’emprisonnement (cocon utilisé sur l’adversaire pour l’immobiliser) : 40
Filet (créé un petit filet de toile, permet à l’utilisateur de se balancer d’un point à l’autre ou de l’utiliser pour attrapper certains objets à distance) : 20
Flèche dorée (créé une flèche dorée grâce à une toile dorée secrétée par les glandes sudoripares de l’utilisateur, très résistant) : gratuit
Lancer de flèche dorée (nécessite un tour de préparation, uniquement accessible au stade deux de la marque, envoie la flèche dorée par le biais d’un arc à la vitesse d’un avion à vitesse moyenne) : 50
Sécrétion arachnéenne dorée (permet de créer une matière dorée modelable à la guise de l’utilisateur qui durcit très rapidement et devient aussi dure que de la pierre) : 5
Kuchyiose no Jutsu (uniquement accessible au niveau 1 de la marque, invoque une araignée géante qui pond plusieurs centaines d’œufs à la seconde et qui possède toutes les caractéristiques d’une araignée normale, c'est-à-dire sécréter de la toile et repérer des adversaires grâce à ses sens) : 100 (l’araignée a 500 points de chakra et la moitié des statistiques de l’utilisateur)
Barrière de feu (similaire au cube de flammes utilisé pour enfermer Orochimaru et Sarutobi, créé une barrière de feu protégeant l’utilisateur de presque toutes les attaques physiques) : 40
Manipulation de toile autre : 10
Sceau d’Orochimaru niveau 1 : multiplie les statistiques de l’utilisateur par 1.5, 10 de chakra d’activation
Sceau d’Orochimaru niveau 2 : multiplie les statistiques de l’utilisateur après le passage au niveau 1 par 2, 20 de chakra d’activation
Note : Kidômaru peut utiliser sa toile pour faire n’importe quoi, utilisez cette capacité au maximum ! Il possède également toutes les caractéristiques d’une véritable araignée, à commencer par son nombre de bras, ce qui lui confère un net avantage au corps-à-corps et lui permet d’exécuter plusieurs jutsus au même moment…