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 Oroshimaru

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HakuGui
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HakuGui


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MessageSujet: Oroshimaru   Oroshimaru Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:05

Katon no
jutsu.


-30pts ou
autant que le chakra dépensé par l’adversaire= Shishienjin: permet de créer une
barrière infranchissable de feu, tout corps qui s'en approche et consumé par
les flammes.





-5pts (par
boule de feu)= Hozenka no jutsu: technique de la balsamine.





-50pts= Karyuu
endan (l'embrasement infernal du dragon): une flamme en forme de dragon attaque
l’adversaire.





-50pts= Ryuuka
no Jutsu





Fuuton:


-30pts
Daitopia: un vent violent repousse les objet et l'ennemi.





suiton:


-30 ou
autant que le chakra dépensé par l’ennemi= Suijinheki: mur d’eau.





-80pts= Suishousha:
une lame de fond s’écrase sur le terrain.





-50pts= Daibakufu
no Jutsu: un raz de marée en forme de tourbillon projette l'ennemi au loin (besoin
d'eau a proximité).





-40pts= Suiryuudan
no Jutsu: dragon aqueux.





doton:


-30pts ou
autant que le chakra dépensé par l’ennemi= Doryuu heki: mur de terre.





-30pts= Shinjuu
Zansho no Jutsu: l'utilisateur se cache sous terre pour éviter une attaque et
attaquer l'adversaire par surprise.





-30pts= Shinjuu
Zansho no Jutsu: enterre l'ennemi sous terre.





-40pts= Doryuudan:
appelé «le souffle du dragon de terre», cette technique permet d'invoquer un
dragon de terre qui peut peut cracher des missiles de boue.





-40pts= Doryuutaiga:
un fleuve de boue emporte l'ennemi (a couplé avec doryuudan pour être encore
plus puissant).





Taijutsu:


-100
Kanash no jutsu: technique diabolique, via un signe de main bloque totalement
l'ennemi (si on arrête de faire le signe la cible est libérée, a coupler avec
des techniques de serpent).





-40pts= Narakumi
no jutsu: fait voir une horreur a l'ennemi (si tu a plus de 1000 de gen que ton
adversaire il tombe dans les pommes, sinon il est tétanisé si tu a plus de 500
que lui).





10pts (-40
pour les autres ninjas)= Vision de mort: certainement la technique utilisé par
les anbu, la variante d'Orochimaru tétanise l'ennemi, seul la douleur peut le
libérer (ne demande pas de signes pour Orochimaru car c un dojutsu chez lui).





techniques
speciales:


techniques
de serpent:


-30pts= Senei
Jashu: fait sortir des serpent d'une partit du corps.





-20pts= Poing
du serpent spectrale: variante de senei jashu, on utilise les serpents pour
frapper l'ennemi.





-20pts= Poignée
du serpent spectrale: variante de senei janshu, on utilise les serpents pour
ligoter l’ennemi.





-10pts= Nuée
de serpents (-10 par groupe de 10 serpent): Orochimaru fait sortir de sa bouche
des nuées gigantesques serpents qui peuvent rester en contact avec sa bouche (les
bêtes peuvent s'allonger a volonté et faire sortir un sabre avec du venin de
leur bouche).





-30pts= Mue
du serpent: permet de changer de corps si le corps utiliser est trop endommager
(à chaque nouvelle mue orochimaru est affaiblie).Conseille: dès le début du
combat prépare une mue, comme ça quelque soit le coup que tu recevra tu pourra
dire que tu sors de ton corps ou que la mue prend les dégâts.





-30pts= Régénérations
de membres: si le corps est coupé en deux ou que Orochimaru perd un il peut le
reformé immédiatement en utilisant des serpents.





-10 ou 30pts=
Nan no Kaizou: permet de se mouvoir comme un serpent, comme si on avait pas
d'os (on se déplace donc a la vitesse du nin et noet non du tai)





fuuin:


-50pts= Gokyou
Fuuin: l'ennemi doit être immobilisé, empêche la circulation de chakra dans le
corps de l'ennemi (si l'ennemi a trop de chakra alors il ne pourra plus
utiliser un jutsu qui dépasse 50 de chakra).





-50pts= Juin
Jutsu: via un sceau appose la marque d'Orochimaru sur l'ennemi, la douleur
l'empêche de se battre durant 4 tours mais ensuite il voit ses stats augmenter
a vitesse grand V


Kuchiyose:





-150pt (par
mort)= Edo Tensei: demande un sacrifice humain (en combat un clone devrait
suffire) permet d'appeler un mort (la personne doit être morte dans la série ou
le manga et ne pas être présente sur le terrain)


invocation
de serpent:





-25pts= Serpent:
invoque un serpent de la taille d'un anaconda (suffisament gros pour avaler un être
humain normal).





-50pts= Serpent
de base: appelle les gros serpents longs que Orochimaru utilise souvent





100pts= Serpent
a trois têtes.





-150pts= Manda
le seigneur serpent: (il aura 300 ou toujour:s le double de ce que tu a dépensé)
il peut muer (-10), s'enfouir (-10), ouvrir sa bouche jusqu'a former un angle
de 180° et de toutes les invocation c'est le plus rapide. :





30pts= Arrow
Kusanagi: permet de faire sortir l'épée de Kusanagi de sa bouche.tout le chakra
(suicide)= Souja Sousai no Jutsu: permet de se r en emportant avec soit
l'ennemi.





100 à 150=Rashomon:
Orochimaru invoque la grande porte de Tokyo capable de bloquer n'importe quelle
attaque pendant un tour.
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