KANKURO
controler uen marinette : 5 de chakra
controler 2 marionnettes : 10 de chakra
controler 3 marionnettes : 15 de chakra
prendre la place d'une marionnette= 10
controler l'adversaire (si t'as 500 de nin en plus que son tai )
Une marionette peut controler elle meme une marionette a condition bien sur de controler la controleuse ( lol c'est compliqué).
l'infiltra du pantin : Kankuro peut infiltrer karasu quelque part , sans faire de bruit et en etant extrement discret . Cela ne marche qu'avec karasu , la marionette la plus adaptée a ce genre de choses .
Kawarimi no Jutsu : Technique de la Permutation
La technique de Permutation de Kankuro est légerement différente de la version habituelle puisqu'il échange son corps avec Karasu ou Kuroari. Il peut également permuter Karasu avec un rondin de bois ou avec Kuroari pour surprendre l'ennemi puis pour pratiquer la technique ci-dessous.
KARASU
Armés:
Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets