Le monde de naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg magnifique du manga naruto. venez incarnez votre personnage et faites le mont-er et devenir le meilleur shinobi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Ptite escapade

Aller en bas 
+5
Naruto
*Yondaime*
HakuGui
Gaara741
Lee
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naruto
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Naruto


Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : en france
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 11000
Chakra:
Ptite escapade - Page 2 Left_bar_bleue1360/1360Ptite escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1360/1360)
Points de vie:
Ptite escapade - Page 2 Left_bar_bleue1425/1425Ptite escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1425/1425)

Ptite escapade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite escapade   Ptite escapade - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:57

Naruto se releva aidé par Shikaniko et lui donna un petit coup a l'épaule.

-Enflure ,tu as fait expres!!

Naruto reprit son calme.

-Ah, oui c'est vrai j'avais oublié ,mais pour l'instant je sais pas encore où est le bijuu a huit queux.

Naruto et shikaniko arriverent devant une immense grotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.jeun.fr
Doloko Senrai
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Doloko Senrai


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Cachette
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 13200
Chakra:
Ptite escapade - Page 2 Left_bar_bleue750/750Ptite escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de vie:
Ptite escapade - Page 2 Left_bar_bleue940/940Ptite escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (940/940)

Ptite escapade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite escapade   Ptite escapade - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:03

Doloko courant d'arbre en arbre, croix en métal au dos. D'arreta et sentit, une odeur de métal identique au bandeau.
Il y en avait deux, à l'odeur une avait du métal en moin que l'autre.

Pensée: " L'akatsuki ? Du métal en moins que un bandeau c'est qu'il est rayé. Il semble stagne, il ne doivent pas savoir où est celui à deux queus et pourtant entre Jurinchikis, on s'en facilement un bijuu. "

Doloko continua son chemin, il se déplacait rapidement d'arbres en arbres. Malgré cette croix en métal gris foncé sur son dos, il va une vitesse d'un ninja normal.
Il s'arreta et découvrit l'entrer d'une grotte, il y entra car il sentit Nekodama, une force obscure. Il alla entrer quand un chat noir immense sortit de la grotte.

" Nekodama ! Il es sous sa forme final. Mais il ne semble pas avori de Jurinchiki, ca veut dire qu'i len est plus dangereux. "

Nekadama donna un coup de double queus que Doloko esquiva rapidemment.

Pensée: "L'Akatsuki aura plus dur à le capturer, mais je doit emprisonner son esprit dans un objet. "

Doloko créa une urne funéraire en métal qu'il lacha au sol.
Nakodmama lui crachait du feu noir et rouge, et de lui donner des coups de pattes ainsi que de queus.
Il esquivait mais ne savant pas comment l'avoir. Puis i leu une idée.
Il lanca un kunai qu'il avait créé et y mit une note mais pas explosif. Le Kunai était sous Nekodama qui ne semblait pas avoir fait attention au kunai. Doloko recupera l'urne.

" Kinton no Yoroi ! Kinbunshin no Jutsu ! " [-20-20=-40]

une bar de la croix lui donna une peau métalique mais Nekodama en profita pour lui donne run coup de pattes tranchant. Qui laissa que des égratinures à l'armure mais avait bien projeté Doloko. Mais dix clones de métal tombèrent du ciel en tounoyant sur eux même et un pied en avant. [-10 de PV]

Les clones en coeur: " Pluie Des étoiles ! " [Que du Taijutsu]

Nekodama n'avait rien remarqué et se fit propulser malgré sa taille imposantes. Doloko se releva.

Doloko: "Houyoukin !" [-30]

Les clones se transfomèrent en une palque de métal mais qui reussit à coller Nekodama au sol à coter du kunai.

Doloko: " Hiraishin No Jutsu ! " [-50]

Doloko apparut là ou était le kunai et ouvrit l'urne mit une main contre le ventre du bijuu et dit:

" Fuuinjutsu ! Emprisonement du Bijuu des ombres. " [-50]

Nekodama fut aspirer dans l'urne que Doloko fermer et scella de petits parchemins. Il semblait nu peu essoufler fut qu'il a dut faire un effort physique et son chakra à lui était bien épuisé. Il se releva urne était accréchée à la croix sur le dos de Doloko qui ne protait plus d'armure.
Il se concentra pour une dernière technique.

Pensée: Une note identique que sur le Kunai mais sur un mur. " Ma cachette, à la note je la pense fort "

Doloko: Hiraishin No Jutsu ! [-50]

Il disparut dans sa cachette encore inconnue.

PS: Mon coter de la grotte est la sortie de celle ou Naruto se trouve. C'est une galerie. Total de chakra -220 et de PV -10
Revenir en haut Aller en bas
shikaniko
otokage
otokage
shikaniko


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : France Hérault et le reste c'est privé ! ^^
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 12800
Chakra:
Ptite escapade - Page 2 Left_bar_bleue1160/1160Ptite escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1160/1160)
Points de vie:
Ptite escapade - Page 2 Left_bar_bleue2190/2190Ptite escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (2190/2190)

Ptite escapade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite escapade   Ptite escapade - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:12

Shikaniko leva la tête, il avait senti la puissance d'un combat près d'ici. Deux immenses chakras s'étaient affrontés, mais il n'en senti plus qu'un seul, affaibli.

- Naruto !!! Suis-moi !!!

Shikaniko sauta et se dirigea vers l'endroit du combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.jeun.fr
Naruto
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Naruto


Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : en france
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 11000
Chakra:
Ptite escapade - Page 2 Left_bar_bleue1360/1360Ptite escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1360/1360)
Points de vie:
Ptite escapade - Page 2 Left_bar_bleue1425/1425Ptite escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1425/1425)

Ptite escapade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite escapade   Ptite escapade - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:41

Naruto suivit shikaniko dans la grotte et sentit quelque chose des qu'il fut entré dedans.

[color=blue]-Dis shikaniko,tu ne resens pas quelque chose?
[color:3a89=white:3a89]
Plus Naruto s'enfonca,plus la sensation monta.

ensé:Il y a quelque chose qui ne va pas,normalement il ne devrait avoir qu'un seul bijuu.

Naruto se mit à regardé Shikaniko avec un air un peu inquiet.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.jeun.fr
shikaniko
otokage
otokage
shikaniko


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : France Hérault et le reste c'est privé ! ^^
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 12800
Chakra:
Ptite escapade - Page 2 Left_bar_bleue1160/1160Ptite escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1160/1160)
Points de vie:
Ptite escapade - Page 2 Left_bar_bleue2190/2190Ptite escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (2190/2190)

Ptite escapade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite escapade   Ptite escapade - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:45

Shikaniko ne sentait rien. Cependant son acolyte étant un jinchuuriki, c'était normal qu'il pouvait ressentir des choses étranges.

- Ta capacité à repérer les bijuus. C'est cela que tu ressens. Toutefois, nous sommes apparement sur son territoire, et il n'a pas encore attaqué ... c'est étrange. Reste sur tes gardes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.jeun.fr
Gaara741
¤ Webmaster Supreme Du Rp ¤
Gaara741


Nombre de messages : 446
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Ryos: 8600
Chakra:
Ptite escapade - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Ptite escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de vie:
Ptite escapade - Page 2 Left_bar_bleue1548/1600Ptite escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1548/1600)

Ptite escapade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite escapade   Ptite escapade - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:34

Shukaku: Je sens la présence d'un des Bijuus . . . Et il me semble Qu'il est en danger . . . Je vais aller y faire un tour.

Sur ces paroles, Shukaku arriva devant la grande et sOmbre fOret

Shukaku: Il crOit Que c'est ici. Je sens Que des persOnnes en veulent à ce Bijuu et je vais aller l'aider, ce sera l'OccasiOn de faire gycler du sang en même temps.

Gaara pensée: Grrr il a pris le dessus et il m'est impOssible de reprendre le cOntrOle mOn cOrp . . . Je pensais faire appelle à lui seulement pOur le cOmbat cOntre Doloko ,le Shukaku en a prOfité pOur prendre le dessus et cOntrOler mOn cOrp. . .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Naruto


Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : en france
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 11000
Chakra:
Ptite escapade - Page 2 Left_bar_bleue1360/1360Ptite escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1360/1360)
Points de vie:
Ptite escapade - Page 2 Left_bar_bleue1425/1425Ptite escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1425/1425)

Ptite escapade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite escapade   Ptite escapade - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:06

Naruto regardait Shikaniko et fit signe de la tête.

-Ne t'inquiete pas je reste sur mes gardes.Mais tu as raison c'est vraiment étrange qu'il ne nous a pas encore attaqué.

Naruto s'arreta brusquement et était vraiment très inquiets.


-Shikaniko ,c'est vraiment...étrange ,je sens en tout trois bijuus.Reste sur tes gardes ,ça va devenir très dangereux.


Naruto et Shikaniko arrivèrent à la sortit de la grotte....
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.jeun.fr
shikaniko
otokage
otokage
shikaniko


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : France Hérault et le reste c'est privé ! ^^
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 12800
Chakra:
Ptite escapade - Page 2 Left_bar_bleue1160/1160Ptite escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1160/1160)
Points de vie:
Ptite escapade - Page 2 Left_bar_bleue2190/2190Ptite escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (2190/2190)

Ptite escapade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite escapade   Ptite escapade - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:38

- Trois bijuus ?!?! Oh on va avoir du mal là ... surtout si ils arrivent tous sur nous ...

Shikaniko prit son katana, prêt à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.jeun.fr
Naruto
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Naruto


Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : en france
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 11000
Chakra:
Ptite escapade - Page 2 Left_bar_bleue1360/1360Ptite escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1360/1360)
Points de vie:
Ptite escapade - Page 2 Left_bar_bleue1425/1425Ptite escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1425/1425)

Ptite escapade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite escapade   Ptite escapade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:48

-Ne t'inquiete pas Shikaniko on est tout de même le chef et le kage de nos village.Et puis moi auusi j'ai un bijuu si on a un probleme ,j'utiliserai Kyubi pour nous aider.

Naruto et shikaniko s'approchèrent de l'entrer où Doloko était enfermé avec l'autre Bijuu.

-Comment peux t-on rentrer?Tu as une idée Shikaniko.

Naruto regarda la porte et un peu au alentours s'il trouvait quelque chose pour ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.jeun.fr
Lee
deserteur de l'akatsuki
Lee


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 410
Chakra:
Ptite escapade - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ptite escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
Ptite escapade - Page 2 Left_bar_bleue200/200Ptite escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Ptite escapade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite escapade   Ptite escapade - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:46

je vais vous aider je sais que je vait pas servire a grand chose mais au moin je vous épole et je vous protègrait
si ils vout touche je les écrase
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto.forumactif.com
shikaniko
otokage
otokage
shikaniko


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : France Hérault et le reste c'est privé ! ^^
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 12800
Chakra:
Ptite escapade - Page 2 Left_bar_bleue1160/1160Ptite escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1160/1160)
Points de vie:
Ptite escapade - Page 2 Left_bar_bleue2190/2190Ptite escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (2190/2190)

Ptite escapade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite escapade   Ptite escapade - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:02

Shikaniko entendit avec stupeur Lee arriver par derrière .

- ?!?! Ben comment tu nous as trouvés ???? Bon peu importe ...

pensée : Comment rentrer ... hum bonne question. Détruire le mur ne nous servirait à rien il faut trouver autre chose ...

Shikaniko se mit à réfléchir .

- Ca y est ! " sanglier chien coq singe mouton " INVOCATION !!
[-25]

Shikaniko invoqua un petit serpent et lui ordonna de trouver une entrée en se glissant sous les rochers.

- Bon plus qu'à attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.jeun.fr
Naruto
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Naruto


Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : en france
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 11000
Chakra:
Ptite escapade - Page 2 Left_bar_bleue1360/1360Ptite escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1360/1360)
Points de vie:
Ptite escapade - Page 2 Left_bar_bleue1425/1425Ptite escapade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1425/1425)

Ptite escapade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite escapade   Ptite escapade - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:49

Naruto vit le petit serpent .

-Tu crois vraiment que ce petit truc vas nous aider ?

Puis Naruto se retourna vers Lee.

-Lee que fais tu ici, c'est dangereux va t-en..Ce ne sont pas de simple ninja mais des bijuus.Tu risque d'être gravement blesser ou meme pire,tuer.

Naruto fit signe à Lee de partir et se retourna vers la porte enattendant le serpent revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Ptite escapade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptite escapade   Ptite escapade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite escapade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de naruto. :: autres endroit :: Une foret eloignée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser