Description : Il est toujours vétu d'une robe blancge de moine avec une toge a capuchon a l'arrièere et des sandale de bois. Il a les cheveux blond cendré. il fait environ 1mètre 83.
Caractère : Il déteste le bruit et est d'un paresse incroyable, il ne sait pas ce qui est le plus important. Il est orgueilleux et déteste avoir besoin de l'aide de quelqu'un. Il est aussi ingrat mais malgré ça il est d'une sympathie sans mesure, il fait toujours comme si il ne voulait aidé personne mais il ne laisserais aucune vie en difficulté sans l'aidé. Il est intellignet mais refuse de se servir de son potenciel. Il adore mangé des fruits et déteste les drogue des ninjas
Histoire : -Je t'attend depuis déja trois longues anné Takuii - j'étais occupé... -Eryu n'est pas encore revenu ? -Non... Le dénommé Takuii se leva et regarda la lune... Non...Le maître des éléments n'est pas revenu... -je veux se puvoir héréditaire...pourqoi est-ce quelqu'un sans ambition qui l'a obtenu...
Il y a 150 ans les maîtres des éléments - ninja possédant la capacité de controler toutes les affinités- luttérent contre le roi des bijuus qui enfanta 9 fils. Le roi des bijuus fini par être scellé dans une stèle sacrée que les maître des élément protège de père en fils. le seul moyen d'ouvri cette stelle est de réunir les 9 bijuus et de les sacrifier sur l'autel, tel est le véritable but du chef de l'akatsuki. Eryu Axcirion est le dernier des maitres et ne connait rien de cette histoire, il a fugué de chez lui a l'age de 8 et a perdu la méoire en tombant brusquement. A 21 ans il est devenu un anbu spécial jusuq'au jour ou....
- Eryu il faut se replier les ennemis sont trops nombreux -Ferme-la Takuii Nous sommes plus puissant qu'eux, nous avons l'aventage du terrain avec nous !
La peur d'Eryu lui fit retrouvé tous ses souvenir ce qui le déstabilisa et libéra le chakra des maiytres des éléments. Le seul survivant fut Takuii...qui r^ve de posséder le pouvoir des éléments. Eryu reste instable d'esprit, le seul moyen de la vaincre et le genjutsu. On lui a mis un sceau de genjutsu pour qu'il perde la mémoire et ne sache pas quels sont l'étendu des ses pouvoirs
-nindo : tuer pour vivre et non vivre pour tuer
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 0:47, édité 1 fois
Doloko Senrai Sannin de Suna
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : Cachette Date d'inscription : 11/12/2006