-histoire: (racontez une histoire que vous inventez pour vous faire une personalité.) Kakuzu est un personnage très agressif et cupide, il s' interresse énormément à l' argent, nous ne savons pas grand chose sur son passé à part qu' il a déserter de Kumo no kuni dans lequel il était certainement un Anbu.Ses techniques sont divers et variés nous savons qu' il peut tuer des personnes et prendre leur coeurs tout en assmilant leurs affinités ( le Katon Dooton etc ...) il peut aussi rendre sa peau aussi dure que le métal et il possèdes des sortes de fils dans chacun de ses membres qui lui permettent d' alonger ou non ses membres, il peut aussi agrpper ses ennemis avec .
-comment avez vous trouvez ce forum
A première vu il me semble vraiment bien .
( Si je suis gennin je ne possède qu' un coeur quand je passe chuunin 2 jounin 3 sannin 4 Kage 5 sinon c' est trop simple )
Naruto Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : en france Date d'inscription : 11/12/2006
Kakuzu est issu du village de Taki. Son physique est imposant et pratiquement entièrement recouvert… Peu de renseignements nous ont été fournis : de ses mains, il exerce une pression qui colore son corps pour ensuite lui attribuer une puissante force. Il est assez vulgaire et son comportement est caractérisé par une obsession : l’argent ; en effet, il semble avoir un vif intérêt pour les affaires pécunières ; il dépouille ses victimes de leur bien pour s’en emparer. J'ai trouver sa sur Kakuzu.
Kakuzu Juunin De Kiri