Le monde de naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg magnifique du manga naruto. venez incarnez votre personnage et faites le mont-er et devenir le meilleur shinobi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Demande adressé au Mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Juunin De Kiri
Juunin De Kiri
Kakuzu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ryos: 1285
Chakra:
Demande adressé au Mizukage Left_bar_bleue1000/1000Demande adressé au Mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
Demande adressé au Mizukage Left_bar_bleue1000/1000Demande adressé au Mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande adressé au Mizukage Empty
MessageSujet: Demande adressé au Mizukage   Demande adressé au Mizukage Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:25

Kakuzu arriva doucement dans le bureau de Yondaime stréssé et tappa a la porte en baissant la tête.

J' éspère ne pas le déranger ... pour ma demande si petite que je pense qu' il ne va même pas m' écouter ...

Kakuzu se fit entendre et Le Mizukage en personne lui dit "entrez", Kakuzu releva la tête et en tremblotant ouvra la porte . Il avançait doucement dans le bureau et commença à parler la tête en bas en se trifouillant les mains tellement il était impréssioné.

Cher Mizukage, je vous demande que vous soyez mon sensei pour pouvoir progresser et pouvoir défendre ce village qui est si important à mes yeux je vous en pris, acceptez ... Je ne serai pas un fardeau, je vous suivrai même dans les missions les plus dangeureuses ... je vous le promet ...

Kakuzu attenda une réponse du Mizukage, le stresse montait et des gouttes de sueru coullait le long de son front .
Revenir en haut Aller en bas
*Yondaime*

*Yondaime*


Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : Gommez le Chatel
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 10220
Chakra:
Demande adressé au Mizukage Left_bar_bleue1000/1000Demande adressé au Mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
Demande adressé au Mizukage Left_bar_bleue1000/1000Demande adressé au Mizukage Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Demande adressé au Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Demande adressé au Mizukage   Demande adressé au Mizukage Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:22

[pensée: Il a l'air simpa ce petit et peut-etre qu'il est capable d'apprendre cette technique, mais je suis pas convaincu...]

"Bon je vais te faire passer un test histoire de voir ce que tu vaux , retrouve moi devant les marais de Kiridès que tu peux."

Le Mizukage disparu alors de la pièce laissant Kakuzu seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande adressé au Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Mizukage
» Palais du Mizukage
» Demande
» demande d'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de naruto. :: kiri :: bureau du mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser