Le monde de naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg magnifique du manga naruto. venez incarnez votre personnage et faites le mont-er et devenir le meilleur shinobi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Gekkou Hayate

Aller en bas 
+3
shikamaru
Doloko Senrai
shikaniko
7 participants
AuteurMessage
Gekkou H
Invité




Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Gekkou Hayate   Gekkou Hayate Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:52

Citation:

-pseudo:Hayate

-âge:19 ans dans le rp

-village desirer :konoha no kuni

-personnage désirer:Gekkou Hayate

-histoire:
Gekkou Hayate est né orphelin, il ne connait ni sont père ni sa mère , il a été a l'orphelinat j'usqu'a l'age de 5 ans . Ensuite il a été recueilli par un couple qu'il croyait sympathique, mais se n'était pas le cas
Histoire:
Gekkou Hayate est né dans une famille modeste qu'il avait adoptée lors de ses 7 ans. Avant son adoption, il vivait dans un pensionnat pour jeunes enfants abandonnés. Il ne connu jamais ses vrai parents, il n'a aucun souvenir de d'eux, en tout cas, ils l'avaient abandonné au pied d'un pensionnat pour orphelins lorsqu'il avait seulement 1 an. L'orphelinat le recueillit un soir d'hiver et là commença sa vie d'orphelin. Les autorités de l'orphelinat décidèrent de l'appeler Hayate. Dans ce pensionnat, il fut tout de même éduqué lors de ses 6 ans passés là-bas. Il appris la discipline, à aimer, à se faire des amis, tout ce qu'un garçon de son âge pouvait faire. Mais certains jours, la vie était très dure pour lui, surtout lors des nombreuses bêtises faites par ses amis qui l'accusaient toujours d'avoir tout fait.
Un jour, lors de la grande récréation qui suivait le repas de midi, les élèves jouaient à la balle dans la grande cour de l'orphelinat. Un groupe de jeunes garçons aimaient bien taquiner le jeune Hayate. Ce jour ci, ils avaient décidés de préparer un gros coup afin qu'il en prenne pour son grade. Pendant que les autres enfants jouaient à la balle, les jeunes garçons prirent une balle et un d'eux la jeta contre une vitre donnant sur la salle de cours. Et hélas,Hayate se trouvait juste à côté de la fenêtre ou il était en train de lire un livre sur un banc juste en dessous de cette vitre. La supérieure de l'orphelinat sorti en criant tout de suite. Les jeunes garçons accusèrent de suite le jeune Lithos qui se trouvait juste à côté de la vitre brisée. La supérieure crue les jeunes garçons et elle prit Lithos par l'oreille et l'entraîna dans la salle de discipline. Hayate ne comprenait pas ce qui lui arrivait. La supérieure du le rouer de coup pour sa non faute...accusé à tort, il tenta de s'expliquer mais en vain... De nombreuses fois, il sera accusé de diverses choses par les autres enfants de l'orphelinat et il sera souvent puni par la supérieure de l'orphelinat.
Il devenait au fur et à mesure le martyre de ce pensionnat. Il passait certes de bons moments là-bas mais il désirait partir au plus haut point au fond de lui. Chaque année, pendant les périodes de noël, des familles venait choisir un enfant pour l'adopter. Hayate lui, n'avait jamais cette chance, il désirait tant partir de cet endroit, il était toujours parmi les seuls à rester à l'orphelinat, personne ne voulait de lui. Il se sentait rejeté et aimé de personne sur cette terre. Il se demandait toujours si une famille le sortirait de cette orphelinat une bonne fois pour toute même si il y a passé de bons moments.
Mais lors de sa septième année, un couple d'individus l’adopta enfin. Le plus beau jour de Lithos était enfin arrivé, enfin, c'est ce qu'il croyait... Les gens qui le recueillirent était une famille aimable et respectée là ou ils habitaient. Ils vivaient dans un petit village donc la région la plus proche était Konoha. Ses nouveaux parents le nourrirent et s’occupèrent de lui jusqu’environ l'âge de 9 ans. Ils l'éduquèrent du mieux qu'ils pouvaient en lui apprenant tous les rudiments de la vie malgré son jeune âge. Il appris à mieux communiquer avec les gens, faire la cuisine, les travaux ménagers. Il était un enfant ravi à l’époque tout se passait bien pour lui, il avait une belle vie et ses parents étaient aux petits soins pour lui. Sa mère le berçait tous les soirs avant de s'endormir et il aider son père au travail.
Mais un beau soir vers l'âge de 11 ans, tout changea, l'attitude de ses parents adoptifs changea. Il dût travailler comme un esclave pour cette famille qu’il l’avait nourrit. Le cauchemar commençait pour lui, ses parents adoptifs le faisaient dormir dans la grange ou il y dormait et mangeait avec les animaux. Ses parents adoptifs la faisaient toujours manger à sa faim mais cela s'arrêtait là. Il se retrouvait à la merci de ceux qui étaient ses parents adoptifs mais pourquoi avait-il autant changés du jour au lendemain ?
Chaque jour il regardait les autres enfants qui jouaient. Un enfant s’approcha et vint se moquer de l’état de ses vêtements. Hayate ne répliqua pas et l’autre commença à le rouer de coups. Il ne savait pas ce battre, il se releva et repartit travailler. Il était 10 heures il avait fini et décida d’aller dormir. Dans sa grange tout seul assise dans le foin il réfléchissait.
"Pourquoi, pourquoi ?" ne pouvait-il pas vivre tranquillement comme les autres lui qui était si calme et si gentil une réponse lui traversa l’esprit.
"Mon tort c’est d’être un enfant adoptif"
C’est vrai ça devait être ça. Si seulement il avait put naître dans sa vrai famille et ne pas finir pas être adopté par cette famille.
Le lendemain son père adoptif l’appela et lui demanda d’ôter son kimono il prit un fer rouge et lui imposa symbole de l’esclavage.
Ca ne pouvait pas être vrai on lui imposait l’esclavage. Sur son dos on pouvait apercevoir ce signe.
Quelques années passèrent mais sa douleur était toujours aussi affreuse et personne ne pouvait l'aider, il était seul dans ce monde qualifié de cruauté et de barbarie selon lui.
Quand on lui imposa il poussa un cri non pas un cri de douleur mais un cri d’espoir. Il pleurait pour la première fois de sa vie des larmes perlèrent le long de ses joues.
Il repartit travailler le soir lorsqu’il alla se coucher il entendit des rumeurs comme quoi un assassin se baladait dans la ville et qu’une récompense était donné à celui qu’il l’attraperait.
Un soir il ouvrit la porte de la grange et le vit lui en train de se battre. Il le vit sortir son sabre et découper plusieurs protecteurs du village.
Cet homme était impressionnant il avait tué trois hommes avec une facilité déconcertante.
L’homme sentit qu’il était observé, il se retourna et aperçut Hayate il le regarda et dit :
" Tu m’as vus petit je vais devoir te tuer "
Hayate éclata de rire l’homme le regarda et dit
" Pourquoi rit tu ? "
Hayate ne dis rien. L’homme lui demanda de l’héberger et de tenir sa langue sinon il le tuerait.
Il était tous les deux dans la grange et discutait de chose de d’autre. L’homme s’appelait Maroon. Hayate avait quelques appréhensions vis à vis de ce personnage cynique. Maroon s’apercevait que Hayate était souvent battu et il se demandait pourquoi il ne réagissait pas.
" Pourquoi te laisse tu faire, pourquoi continue tu de sourire dans ses conditions la "
Hayate le regarda et dit :
" Je continu de sourire car quand il me frappe avant je m’énervais maintenant que je souris il me laisse tranquille, j’ai le tort d’être un enfant adoptif !"
" Ton seul tort c’est d’être faible Les gros poissons mangent les petits dans ce monde il n’y a pas de place pour les faibles"
Maroon le regarda et lui donna un sabre pour le remercier d’avoir su garder sa langue, il lui expliqua que le lendemain il devrait partir. Hayate se retrouva à nouveau seul mais l'homme qui était passé la veille lui avait fait cadeau de ce sabre. On ne lui avait jamais fait de cadeau, il en était heureux même si il ne pouvait pas s'en servir.
Quelques jours plus tard les parents adoptifs de Hayate arrivèrent dans sa grange et le rouèrent de coup au point qu’il saignait de partout.
Il partit en courant se cacher sous la maison, un des membres de la famille l’avait suivit et il sortit son sabre Hayate vit l’homme se rapprocher de lui alors il prit l’épée que Maroon lui avait donné et il partit en courant.
Quelque chose se passa dans la tête de Lithos, des phrases lui revirent en mémoire .
*Ton seul tort c’est d’être faible Les gros poissons mangent les petits dans ce monde il n’y a pas de place pour les faibles*
Il partit en courant en évitant les coups donnés par ses parents adoptifs. Il décida de devenir fort et d’aller dans un village dont lui avait parlé Maroon pour devenir fort et vivre selon ses convictions !
Il partit donc en direction de ce village. Il rencontra pas mal de personne sur son passage. Il marcha des jours et des nuits pour atteindre son objectif. La route est longue pour Hayate, Konoha était si loin pour lui.
Un jour il s’arrêta dans une auberge et demanda ou se trouvait le village de Konoha no Kuni, le Village caché de la feuille.
Le vendeur le regarda et dit :
" Fait attention mon garçon, on dit que ce village est mystérieux..."
Lithos continua son périple, des jours de dur marche dans le désert, il traversa des marais auparavant et il du voler dans les villes avoisinantes afin de survivre et d'arriver à son but final. Et un beau matin, il arriva au village tant attendu, après de longues marches incessantes : Konoha no Kuni, le Village caché de la feuille.
"Konoha, le vilage de la feuille, j'y suis enfin arrivé, il faut que je trouve ma voie, devenir un grand de ce monde..."
Une fois arrivé dans la région de Konoha, il chercha et alla directement en direction de l’académie dont lui avait parlé Maroon.
Sa vocation de ninja allait se mettre en place... Il regardait l'académie de Konoha ou il aimerait tant être inscrit.
Lithos était heureux d'être enfin arrivé dans le vilage de la brume qu'était Konoha. Il essayait de rester impassible comme à son habitude mais sur son visage on put voir un réel sourire, pas un sarcastique mais un vrai. Lithos avait donc la réelle intention de s'inscrire à l’académie de Konoha. C’est a ce moment qu'il repensa à son ancienne vie qui défilait devant ses yeux, comme si une seconde chance lui était offerte. Lithos s'arrêta de penser et pleura à chaudes larmes après cette annonce si importante pour lui. Il sentit une sensation de chaleur sur tout son corps, il était enfin apaisé. Il regarda l'académie de Kiri et cria haut et fort :
"Konoha, me voilà, j'arrive !!! Tenez vous prêt, Hayate arrive !!!"
Hayate regarda le ciel et repensa à ses vrais parents qui l'avaient abandonnés tout jeune.Il devenu un grand maitre du sabre.

-nindo;Toujours aller plus loin et ce surpasser

-comment avez vous trouvez ce forum: super et sur un topsite et sinon je pouraid avoir un grade éléveé svp merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
shikaniko
otokage
otokage
shikaniko


Nombre de messages : 291
Age : 33
Localisation : France Hérault et le reste c'est privé ! ^^
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 12800
Chakra:
Gekkou Hayate Left_bar_bleue1160/1160Gekkou Hayate Empty_bar_bleue  (1160/1160)
Points de vie:
Gekkou Hayate Left_bar_bleue2190/2190Gekkou Hayate Empty_bar_bleue  (2190/2190)

Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Gekkou Hayate   Gekkou Hayate Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:24

Oaaaaaaahhhh ... l'histoire !! XD

sinon bienvenue dans le rp !!!
pour le village Konoha est fermé ... désolé ...
ensuite pour un grade élevé faut demander aux admins de t'envoyer les questions en l'occurence Naruto et Doloko
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.jeun.fr
Doloko Senrai
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Doloko Senrai


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Cachette
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 13200
Chakra:
Gekkou Hayate Left_bar_bleue750/750Gekkou Hayate Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de vie:
Gekkou Hayate Left_bar_bleue940/940Gekkou Hayate Empty_bar_bleue  (940/940)

Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Gekkou Hayate   Gekkou Hayate Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:49

Accepter mais Konoha est plein. Sauf si des gens partent de Konoha ou on une abscence prolonger sans motif en quoi il seront enlever du groupe.
Sinon vu ton niveau RPG, Juunin t'ira bien mais je t'enverrais des questions, ainsi que les techniques d'un Juunin de base.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
shikamaru


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : belgique
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 170
Chakra:
Gekkou Hayate Left_bar_bleue200/200Gekkou Hayate Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
Gekkou Hayate Left_bar_bleue200/200Gekkou Hayate Empty_bar_bleue  (200/200)

Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Gekkou Hayate   Gekkou Hayate Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:43

salut a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-action.actifforum.com/index.forum
Naruto
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Naruto


Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : en france
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 11000
Chakra:
Gekkou Hayate Left_bar_bleue1360/1360Gekkou Hayate Empty_bar_bleue  (1360/1360)
Points de vie:
Gekkou Hayate Left_bar_bleue1425/1425Gekkou Hayate Empty_bar_bleue  (1425/1425)

Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Gekkou Hayate   Gekkou Hayate Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:00

Bienvenu et amuse toi
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.jeun.fr
Gekkou H
Invité




Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Gekkou Hayate   Gekkou Hayate Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:00

Merci pour nm'avoir mis chunin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee
deserteur de l'akatsuki
Lee


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 410
Chakra:
Gekkou Hayate Left_bar_bleue200/200Gekkou Hayate Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
Gekkou Hayate Left_bar_bleue200/200Gekkou Hayate Empty_bar_bleue  (200/200)

Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Gekkou Hayate   Gekkou Hayate Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:55

bienvenu
j'aime bien cette état d'ésprie alors un grand bienvenu^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto.forumactif.com
Shadow
Hokage
Hokage
Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 5500
Chakra:
Gekkou Hayate Left_bar_bleue1265/1265Gekkou Hayate Empty_bar_bleue  (1265/1265)
Points de vie:
Gekkou Hayate Left_bar_bleue1345/1345Gekkou Hayate Empty_bar_bleue  (1345/1345)

Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Gekkou Hayate   Gekkou Hayate Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:05

salut est bienvenu et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Gaara741
¤ Webmaster Supreme Du Rp ¤
Gaara741


Nombre de messages : 446
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Ryos: 8600
Chakra:
Gekkou Hayate Left_bar_bleue1500/1500Gekkou Hayate Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de vie:
Gekkou Hayate Left_bar_bleue1548/1600Gekkou Hayate Empty_bar_bleue  (1548/1600)

Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Gekkou Hayate   Gekkou Hayate Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:41

[Lee, message suprimmé, tu lui as déja dit "bienvenue"]

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gekkou Hayate Empty
MessageSujet: Re: Gekkou Hayate   Gekkou Hayate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gekkou Hayate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de naruto. :: perso :: présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser