Le monde de naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg magnifique du manga naruto. venez incarnez votre personnage et faites le mont-er et devenir le meilleur shinobi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 grand lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee
deserteur de l'akatsuki
Lee


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 410
Chakra:
grand lac Left_bar_bleue200/200grand lac Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
grand lac Left_bar_bleue200/200grand lac Empty_bar_bleue  (200/200)

grand lac Empty
MessageSujet: grand lac   grand lac Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:31

lee et la dans le lac
"toujour comme sa et voila il y a toujour un problème par la,jamais trankil quand on dit que la vie et belle ne le dite pas a tout le mondes il y a des gens qui n'aime pas la vie qui trouve que ses un enfer plein de mec fait pour le bien mais qui font le mal pourquoi la vie n'est jamais comme on le souaite toujour un mec qui se la pète qui cherche des crosse au plus faible pourquoi il y a des gens mal alors qu'il sont la pour fair le bien
pourquoi quand on a un sentiment jamais on a beaucoup de courage pour le déclarer pour se dévouer pour avoir de la liberter"

"pouver vous me le dire hein non personne ne peux répondre a sa"

dans sa tète
" mes pote mon dit tu sais sami,je suis la alors que je voudrait lui dire je t'aime je pourait crever pour elle je ne voudrai pas qui lui arive de mal mais ses moi qui a mal il ne le sait pas mais moi aussi j'aime quelqun j'en ai le coeur qui bat mais ses les gens qui ba
je n'arrive pas a lui dire mais sans voir sa face je l'aimai trop fort ses la la preuve que il ni a pas que le physique qui compte,ses la velonter d'aimer qui conte un amoure impossible tu croit que ses facille jamais on ai trankil il y a toujour un chieure qui vien de notre vie qui s'incruste lui sa l'amuse mais ses injuste celui qui me comprent il n'est pas méchant au contraire il a un sentiment il a du coeur il a du crent ses bien pour lui je suis contemp je suis heureux il n'y a pas que des afreus.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto.forumactif.com
 
grand lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de naruto. :: autres endroit :: Le Grand Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser