Le monde de naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg magnifique du manga naruto. venez incarnez votre personnage et faites le mont-er et devenir le meilleur shinobi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Presentation de Fuja Hyuga

Aller en bas 
+3
Doloko Senrai
Kakuzu
Lee
7 participants
AuteurMessage
Fuja Hyu
Invité




Presentation de Fuja Hyuga Empty
MessageSujet: Presentation de Fuja Hyuga   Presentation de Fuja Hyuga Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:36

pseudo
Fuja Hyuga
-âges
14 ans
-village desirer
Kiri
-personnage désirer
Fuja Hyuga
-histoire:
Fuja etait un amis proche de Itachi
Mes un jour Itachui decima tout le clan des uchiwa
Alors Fuja decida de la chasser cout que qout !!


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee
deserteur de l'akatsuki
Lee


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 410
Chakra:
Presentation de Fuja Hyuga Left_bar_bleue200/200Presentation de Fuja Hyuga Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
Presentation de Fuja Hyuga Left_bar_bleue200/200Presentation de Fuja Hyuga Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de Fuja Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fuja Hyuga   Presentation de Fuja Hyuga Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:55

madara est déja pris dsl^^
il y a plus personne casiment
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto.forumactif.com
Lee
deserteur de l'akatsuki
Lee


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 410
Chakra:
Presentation de Fuja Hyuga Left_bar_bleue200/200Presentation de Fuja Hyuga Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
Presentation de Fuja Hyuga Left_bar_bleue200/200Presentation de Fuja Hyuga Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de Fuja Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fuja Hyuga   Presentation de Fuja Hyuga Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:59

je le sais mais bon je suis new alors
en + on dit que le rp par en live
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto.forumactif.com
Fuja Hyu
Invité




Presentation de Fuja Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fuja Hyuga   Presentation de Fuja Hyuga Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:13

Je prend Fuja Hyuga du clan Hyuha alors !!

J'edit mon histoire ..ect...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Juunin De Kiri
Juunin De Kiri
Kakuzu


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/01/2007

Feuille de personnage
Ryos: 1285
Chakra:
Presentation de Fuja Hyuga Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Fuja Hyuga Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
Presentation de Fuja Hyuga Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Fuja Hyuga Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Presentation de Fuja Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fuja Hyuga   Presentation de Fuja Hyuga Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:01

Frère de truck lee évite le double post

Quant à toi Fuja bon rp n' hésite pas à me contacter au moindre de tes problèmes que ce soit sur mon portable ou par Mp
Revenir en haut Aller en bas
Fuja Hyu
Invité




Presentation de Fuja Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fuja Hyuga   Presentation de Fuja Hyuga Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:01

Ok mes je pourai venir a kiri enfait ?? car je te trouve tres simpatique alors se serai cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Doloko Senrai
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Doloko Senrai


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Cachette
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 13200
Chakra:
Presentation de Fuja Hyuga Left_bar_bleue750/750Presentation de Fuja Hyuga Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de vie:
Presentation de Fuja Hyuga Left_bar_bleue940/940Presentation de Fuja Hyuga Empty_bar_bleue  (940/940)

Presentation de Fuja Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fuja Hyuga   Presentation de Fuja Hyuga Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:43

Ta demande à Kiri vest accepter, je t'y met Gennin tout de suite.
Sinon Bienvenue à toi.
Je ne suis pas l'admin du départ, j'ai repirs le flambeau avec Naruto qui est abscente mais je m'en sortirai.
Revenir en haut Aller en bas
Fuja Hyu
Invité




Presentation de Fuja Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fuja Hyuga   Presentation de Fuja Hyuga Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:16

Tres bien merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Naruto


Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : en france
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 11000
Chakra:
Presentation de Fuja Hyuga Left_bar_bleue1360/1360Presentation de Fuja Hyuga Empty_bar_bleue  (1360/1360)
Points de vie:
Presentation de Fuja Hyuga Left_bar_bleue1425/1425Presentation de Fuja Hyuga Empty_bar_bleue  (1425/1425)

Presentation de Fuja Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fuja Hyuga   Presentation de Fuja Hyuga Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:32

Salut et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.jeun.fr
Fuja Hyu
Invité




Presentation de Fuja Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fuja Hyuga   Presentation de Fuja Hyuga Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:34

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaara741
¤ Webmaster Supreme Du Rp ¤
Gaara741


Nombre de messages : 446
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Ryos: 8600
Chakra:
Presentation de Fuja Hyuga Left_bar_bleue1500/1500Presentation de Fuja Hyuga Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de vie:
Presentation de Fuja Hyuga Left_bar_bleue1548/1600Presentation de Fuja Hyuga Empty_bar_bleue  (1548/1600)

Presentation de Fuja Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fuja Hyuga   Presentation de Fuja Hyuga Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:46

Doloko Senrai a écrit:

Je ne suis pas l'admin du départ.

Fuja Hyuga> Oui au départ c'est mOua et HakuGui (On est les créateurs) mais On a Quitté le fOfO pendant QuelQue temps mais là je reviens Wink
dOnc Bienvenue dans le rp
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Hokage
Hokage
Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 5500
Chakra:
Presentation de Fuja Hyuga Left_bar_bleue1265/1265Presentation de Fuja Hyuga Empty_bar_bleue  (1265/1265)
Points de vie:
Presentation de Fuja Hyuga Left_bar_bleue1345/1345Presentation de Fuja Hyuga Empty_bar_bleue  (1345/1345)

Presentation de Fuja Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fuja Hyuga   Presentation de Fuja Hyuga Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:18

salut a toi et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Fuja Hyu
Invité




Presentation de Fuja Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fuja Hyuga   Presentation de Fuja Hyuga Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:19

Merci a tous de cette aceuille !!
Jesper que je vais bien m'amuser a vos coter !!
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko
kazekage
kazekage
Hanoko


Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 3800
Chakra:
Presentation de Fuja Hyuga Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Fuja Hyuga Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
Presentation de Fuja Hyuga Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Fuja Hyuga Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Presentation de Fuja Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fuja Hyuga   Presentation de Fuja Hyuga Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:19

bienvenu atoi
Revenir en haut Aller en bas
Lee
deserteur de l'akatsuki
Lee


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 410
Chakra:
Presentation de Fuja Hyuga Left_bar_bleue200/200Presentation de Fuja Hyuga Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
Presentation de Fuja Hyuga Left_bar_bleue200/200Presentation de Fuja Hyuga Empty_bar_bleue  (200/200)

Presentation de Fuja Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fuja Hyuga   Presentation de Fuja Hyuga Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:40

tien une revenent¨^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Presentation de Fuja Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Fuja Hyuga   Presentation de Fuja Hyuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Fuja Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de oro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de naruto. :: perso :: présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser