Les combats se passent dans l'arene et dans le rpg (histoire)
Les combats peuvent être composé de 1 vs 1, 2 vs 1, 2 vs 2.
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Lieu des Combats à mort : Tous les lieux du RPG, Arène.
Lieu des Combats amicaux : Arène.
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Voici le déroulement d'un combat à mort :
Le premier membre crée le sujet intitulé : .... VS (nom d'un membre ou ??? pour rechercher quelqu'un).
Puis il doit attendre le second, l'autorisation de l'admin et un arbitre (les arbitres sont des membres désignés par les admins.)
Voici le déroulement d'un combat amical :
Le premier membre crée le sujet intitulé : .... VS (nom d'un membre ou ??? pour rechercher quelqu'un).
Puis il doit attendre le secondet un arbitre (les arbitres sont des membres désignés par les admins.)
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Combat à mort :
Gagnant : 400 Ryos
Perdant : 0, il est mort.
Arbitre : 150 Ryos
Combat amical :
Gagnant : 200 Ryos
Perdant : 100 Ryos
Arbitre : 100 Ryos
(N'oubliez pas que le gagnant doit enmmener le perdant à l'hopital.)
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Le combat sera constituer de tour.
L'arbitre designera l'ordre.
Exemple : Membre1, Membre2, Arbitre.
Les membres auront le droit de faire une attaque offensif (jutsu offensif ou coup de poing/pied) et une attaque defensive (jutsu defensive).
Le Kawane no Jutsu est utlisable 1 fois par page.
Puis l'arbitre fera un message contenant les PV et Chakra de chaque membre jusqu'à la defaite d'un membre.
L'abandon est declaré comme défaite.
P.S: un arbitre n'est pas necessaire. . . mais il est préférable d'en avoir un, car en quas de contestation c'est l'arbitre qui va couper.