Le monde de naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg magnifique du manga naruto. venez incarnez votre personnage et faites le mont-er et devenir le meilleur shinobi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 nouveau hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Hokage
Hokage
Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 5500
Chakra:
nouveau hokage Left_bar_bleue1265/1265nouveau hokage Empty_bar_bleue  (1265/1265)
Points de vie:
nouveau hokage Left_bar_bleue1345/1345nouveau hokage Empty_bar_bleue  (1345/1345)

nouveau hokage Empty
MessageSujet: nouveau hokage   nouveau hokage Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:03

Kimimaro alla en direction de konoha car pour le récompensé pour ses exploit au niveau de l'entraînement mais aussi pour sa loyauté .

-Alors voici le village ou je serrai hokage il est jolie

*penser*:Et je le dois a maître naruto en plus je ferai de mon mieux pour le gouverné et le rendre l'un des village les plus puissant.

Puis il partie en direction de son bureau faisant sa présentation devans les habitant qui etait heureux de avoir un nouveau hokage car kimimaro protegera le village de son mieux .
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hokage
» nouveau dysign
» Ouverture d'un nouveau rang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de naruto. :: autres endroit :: Le pont qui relie tout les villages ensemblent.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser