Le monde de naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg magnifique du manga naruto. venez incarnez votre personnage et faites le mont-er et devenir le meilleur shinobi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 règlement de comptes ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow
Hokage
Hokage
Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 5500
Chakra:
règlement de comptes ... - Page 2 Left_bar_bleue1265/1265règlement de comptes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1265/1265)
Points de vie:
règlement de comptes ... - Page 2 Left_bar_bleue1345/1345règlement de comptes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1345/1345)

règlement de comptes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes ...   règlement de comptes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:13

Kimimaro se recula puis réapparu sur sa falaise ,il avais son os qui avais l'apparence d'un katana mais en étant plus solide et il coupé n'importe quoi ,son katana était en direction de shikaniko

-Euh shikaniko c'est quand que l'on termine se combat car je commence a avoir faim moi

*Penser: j'ai faim si seulement je pouvais manger quelque chose ..mais j'y pense sa se mange peut être les serpents ...sa a peut être bon gout...shikaniko viens voir me voir (rire sadique )


[Se n'est pas juste je veux allez vite mdr ok ok j'arrête avec mes déplacement instantané ]
Revenir en haut Aller en bas
shikaniko
otokage
otokage
shikaniko


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : France Hérault et le reste c'est privé ! ^^
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 12800
Chakra:
règlement de comptes ... - Page 2 Left_bar_bleue1160/1160règlement de comptes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1160/1160)
Points de vie:
règlement de comptes ... - Page 2 Left_bar_bleue2190/2190règlement de comptes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2190/2190)

règlement de comptes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes ...   règlement de comptes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:17

Shikaniko s'arrêta net et commença à changer de couleur.

- ... MAIS IL SE FOUT DE MOOOOOOOOIIIIIIII !!!!!!!!! ON EST EN PLEIN COMBAT ET IL PENSE A LA BOUFFE !!!
AAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH !!!!


Il respira un grand coup puis pointa ses yeux vers Kimimaro.

-
Décidément tu ne vaux pas plus qu'un clown ... et je hais les clowns ...

pensée : je ne voulais pas l'utiliser mais il m'énerve trop ...

- Edo Tensei !!! Réincarnation !!

2 clones se transformèrent en Shodaime et Nidaime.

3 clones : Restudo tensho !! L'étreinte tectonique !!

La terre trembla et tous les os de Kimimaro tombèrent en morceaux avec la puissance des 3 restudo tensho. Les 3 clones disparurent et Shikaniko sortit l'épée de Kusanagi.

-
Passons à la vitesse supérieure ...

Les 3 ninjas préparèrent des jutsus.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.jeun.fr
Shadow
Hokage
Hokage
Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 5500
Chakra:
règlement de comptes ... - Page 2 Left_bar_bleue1265/1265règlement de comptes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1265/1265)
Points de vie:
règlement de comptes ... - Page 2 Left_bar_bleue1345/1345règlement de comptes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1345/1345)

règlement de comptes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes ...   règlement de comptes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:34

Penser :quelle lâche se type il a même pas le courge de se battre tout seul...Tien j'y pense sa se mange peux être aussi des clone...humm rien dit penser je crois que je vais m'en faire des brochette .A oui des broche d'hokage sa sonne plutôt bien comme nom.Hi hi hi hi.

Kimimaro sortie derrier le tas de poussier qui était avants ses os et il utilisa Teshi Sendan (Les 10 Phalanges Perforantes).Ses phalange se dirigea vers shikaniko et les
autre.

Puis kimimaro sorti sa colonne vertébrale en i ajoutant des os supplémentaire autour se qui donna l'impression qui avais un sabre dans les main mais bien plus solide et plus tranchant en étant aussi possible de le transformé en fouet tout sa étais possible grâce au sceau de la terre qui portai et il était de niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
shikaniko
otokage
otokage
shikaniko


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : France Hérault et le reste c'est privé ! ^^
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 12800
Chakra:
règlement de comptes ... - Page 2 Left_bar_bleue1160/1160règlement de comptes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1160/1160)
Points de vie:
règlement de comptes ... - Page 2 Left_bar_bleue2190/2190règlement de comptes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2190/2190)

règlement de comptes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes ...   règlement de comptes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:07

- Doryuu Heki ! Le mur de terre !

Les phalanges d'os s'écrasèrent sur un mur de terre.

Shodaime : Koku'angyo ! Plongée dans les ténèbres !

La technique du Shodaime plongea Kimimaro dans le noir absolu et le Nidaime arriva derrière Kimimaro

Nidaime : Shoushin no Jutsu ! Déplacement instantané !
Suiton ! Technique de la prison aqueuse !


Une prison d'eau enferma Kimimaro qui ne voyait toujours rien. Le Shodaime se mit à composer des signes ainsi que Shikaniko.


Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.jeun.fr
Shadow
Hokage
Hokage
Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 5500
Chakra:
règlement de comptes ... - Page 2 Left_bar_bleue1265/1265règlement de comptes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1265/1265)
Points de vie:
règlement de comptes ... - Page 2 Left_bar_bleue1345/1345règlement de comptes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1345/1345)

règlement de comptes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes ...   règlement de comptes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:50

Kimimaro qui ne voyais rien ferma les yeux et se concentra

Quand il se retrouva dans la prison il sorti un grand nombreux d'os qui blessa celui qui le retenus se qui le le libère
et il se prépara au pire

[comment tu fais pour ta prison aqueuse vu qu'il n'y a pas d'eau.]°_°
Revenir en haut Aller en bas
shikaniko
otokage
otokage
shikaniko


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : France Hérault et le reste c'est privé ! ^^
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 12800
Chakra:
règlement de comptes ... - Page 2 Left_bar_bleue1160/1160règlement de comptes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1160/1160)
Points de vie:
règlement de comptes ... - Page 2 Left_bar_bleue2190/2190règlement de comptes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2190/2190)

règlement de comptes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes ...   règlement de comptes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:33

Shodaime : Magen Jubaku Satsu ! Prison de l'arbre mort !

Kimimaro se fit emprisonner par une prison de bois très solide.

Shikaniko : Kanash no Jutsu ! Le signe diabolique !

Shikaniko se concentra fit un signe et ne bougea plus. Kimimaro sentit une raideur envahir tout son corps. Il ne pouvait ni bouger ni produire de chakra.

Nidaime : Shiki Fuujin ! Invocation du démon de la mort !

Le Nidaime avait tout son chakra est était en pleine forme, l'âme de Kimimaro fut donc arrachée de son corps et scellé en Nidaime . Shikaniko annula le sort d'immobilisation et renvoya les Hokages dans le royaume des morts. Le corps inerte de Kimimaro tomba à terre, sans vie.

- C'est terminé ...




[ le Nidaime est un expert en Suiton donc il lui est facile d'extraire de l'eau à partir de l'atmosphère ...
Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.jeun.fr
Shadow
Hokage
Hokage
Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 5500
Chakra:
règlement de comptes ... - Page 2 Left_bar_bleue1265/1265règlement de comptes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1265/1265)
Points de vie:
règlement de comptes ... - Page 2 Left_bar_bleue1345/1345règlement de comptes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1345/1345)

règlement de comptes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes ...   règlement de comptes ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:42

Juste avant de mourire kimimaro dit:

-Ah non je ne veux pas mourire le ventre vide ,c'est vraiment trop bête.(soupir)


*******************mort*************************
Revenir en haut Aller en bas
Doloko Senrai
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Doloko Senrai


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Cachette
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 13200
Chakra:
règlement de comptes ... - Page 2 Left_bar_bleue750/750règlement de comptes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de vie:
règlement de comptes ... - Page 2 Left_bar_bleue940/940règlement de comptes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (940/940)

règlement de comptes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes ...   règlement de comptes ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:19

[Shiki Fuuin est seulement sous accord d'admin. Et seul Yondaime et Sarutobi Hokage le maîtrise. Personne d'autre des personnage ne connait cette technique. Donc la mort de Kimimaru n'est pas accepter.]
Revenir en haut Aller en bas
shikaniko
otokage
otokage
shikaniko


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : France Hérault et le reste c'est privé ! ^^
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 12800
Chakra:
règlement de comptes ... - Page 2 Left_bar_bleue1160/1160règlement de comptes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1160/1160)
Points de vie:
règlement de comptes ... - Page 2 Left_bar_bleue2190/2190règlement de comptes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2190/2190)

règlement de comptes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes ...   règlement de comptes ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:51

[ ah pardon dans les tech de Nidaime ya Shiki Fuujin et puis l'accord de l'admin euh ... c'est bizarre non ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.jeun.fr
Shadow
Hokage
Hokage
Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 5500
Chakra:
règlement de comptes ... - Page 2 Left_bar_bleue1265/1265règlement de comptes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1265/1265)
Points de vie:
règlement de comptes ... - Page 2 Left_bar_bleue1345/1345règlement de comptes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1345/1345)

règlement de comptes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes ...   règlement de comptes ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:09

Kimimaro se releva puis dit

-bah je suis pas mort moi bizarre quelqu'un peux m'expliquer.

Kimimaro se souvenu qu'il failli mourir a cause de tête de serpent alors il couru vers lui et lui décrochât une patate et lui dit

-Sa va pas ou quoi j'ai bien failli mourir moi a cause de sa et le pire j'ai failli mourir le ventre vide

Et il lui balança deux droite puis partie en lui sur.
Revenir en haut Aller en bas
shikaniko
otokage
otokage
shikaniko


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : France Hérault et le reste c'est privé ! ^^
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 12800
Chakra:
règlement de comptes ... - Page 2 Left_bar_bleue1160/1160règlement de comptes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1160/1160)
Points de vie:
règlement de comptes ... - Page 2 Left_bar_bleue2190/2190règlement de comptes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2190/2190)

règlement de comptes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes ...   règlement de comptes ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:10

Shikaniko le repoussa.

- T'avais qu'à bouffer d'abord et puis n'empêche, J'AI GAGNE !

[ j'attends toujours la réponse de Doloko ]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.jeun.fr
Doloko Senrai
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Doloko Senrai


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Cachette
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 13200
Chakra:
règlement de comptes ... - Page 2 Left_bar_bleue750/750règlement de comptes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de vie:
règlement de comptes ... - Page 2 Left_bar_bleue940/940règlement de comptes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (940/940)

règlement de comptes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes ...   règlement de comptes ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:50

[Le deuxieme Hokage n'a pas pu apprendre la technique car celle-ci vient du quatrième qui la enseignée au troisième. Et pour certains jutsu l'accord de l'admin doit avoir lieu, les techniques mortels en autres comme XXXTensei (celle de ressurrection et celle qui tue. Car si ton personnage meurt alors faudra faire un autre compte, car personnage mort = Fini de combattre ou autres. ]
Revenir en haut Aller en bas
shikaniko
otokage
otokage
shikaniko


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : France Hérault et le reste c'est privé ! ^^
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 12800
Chakra:
règlement de comptes ... - Page 2 Left_bar_bleue1160/1160règlement de comptes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1160/1160)
Points de vie:
règlement de comptes ... - Page 2 Left_bar_bleue2190/2190règlement de comptes ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2190/2190)

règlement de comptes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes ...   règlement de comptes ... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:22

[ ah ok ... pas cool XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.jeun.fr
Contenu sponsorisé





règlement de comptes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: règlement de comptes ...   règlement de comptes ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
règlement de comptes ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de naruto. :: autres endroit :: Volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser