Sujet: Re: règlement de comptes ... Mer 28 Fév - 11:13
Kimimaro se recula puis réapparu sur sa falaise ,il avais son os qui avais l'apparence d'un katana mais en étant plus solide et il coupé n'importe quoi ,son katana était en direction de shikaniko
-Euh shikaniko c'est quand que l'on termine se combat car je commence a avoir faim moi
*Penser: j'ai faim si seulement je pouvais manger quelque chose ..mais j'y pense sa se mange peut être les serpents ...sa a peut être bon gout...shikaniko viens voir me voir (rire sadique )
[Se n'est pas juste je veux allez vite mdr ok ok j'arrête avec mes déplacement instantané ]
shikaniko otokage
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : France Hérault et le reste c'est privé ! ^^ Date d'inscription : 01/12/2006
La terre trembla et tous les os de Kimimaro tombèrent en morceaux avec la puissance des 3 restudo tensho. Les 3 clones disparurent et Shikaniko sortit l'épée de Kusanagi.
- Passons à la vitesse supérieure ...
Les 3 ninjas préparèrent des jutsus.
Shadow Hokage
Sujet: Re: règlement de comptes ... Jeu 1 Mar - 21:34
Penser :quelle lâche se type il a même pas le courge de se battre tout seul...Tien j'y pense sa se mange peux être aussi des clone...humm rien dit penser je crois que je vais m'en faire des brochette .A oui des broche d'hokage sa sonne plutôt bien comme nom.Hi hi hi hi.
Kimimaro sortie derrier le tas de poussier qui était avants ses os et il utilisa Teshi Sendan (Les 10 Phalanges Perforantes).Ses phalange se dirigea vers shikaniko et les autre.
Puis kimimaro sorti sa colonne vertébrale en i ajoutant des os supplémentaire autour se qui donna l'impression qui avais un sabre dans les main mais bien plus solide et plus tranchant en étant aussi possible de le transformé en fouet tout sa étais possible grâce au sceau de la terre qui portai et il était de niveau 2.
shikaniko otokage
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : France Hérault et le reste c'est privé ! ^^ Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: règlement de comptes ... Ven 2 Mar - 22:33
Shodaime : Magen Jubaku Satsu ! Prison de l'arbre mort !
Kimimaro se fit emprisonner par une prison de bois très solide.
Shikaniko : Kanash no Jutsu ! Le signe diabolique !
Shikaniko se concentra fit un signe et ne bougea plus. Kimimaro sentit une raideur envahir tout son corps. Il ne pouvait ni bouger ni produire de chakra.
Nidaime : Shiki Fuujin ! Invocation du démon de la mort ! Le Nidaime avait tout son chakra est était en pleine forme, l'âme de Kimimaro fut donc arrachée de son corps et scellé en Nidaime . Shikaniko annula le sort d'immobilisation et renvoya les Hokages dans le royaume des morts. Le corps inerte de Kimimaro tomba à terre, sans vie.
- C'est terminé ...
[ le Nidaime est un expert en Suiton donc il lui est facile d'extraire de l'eau à partir de l'atmosphère ... ]
Shadow Hokage
Sujet: Re: règlement de comptes ... Sam 3 Mar - 1:19
[Shiki Fuuin est seulement sous accord d'admin. Et seul Yondaime et Sarutobi Hokage le maîtrise. Personne d'autre des personnage ne connait cette technique. Donc la mort de Kimimaru n'est pas accepter.]
shikaniko otokage
Sujet: Re: règlement de comptes ... Sam 3 Mar - 19:50
[Le deuxieme Hokage n'a pas pu apprendre la technique car celle-ci vient du quatrième qui la enseignée au troisième. Et pour certains jutsu l'accord de l'admin doit avoir lieu, les techniques mortels en autres comme XXXTensei (celle de ressurrection et celle qui tue. Car si ton personnage meurt alors faudra faire un autre compte, car personnage mort = Fini de combattre ou autres. ]
shikaniko otokage