Nombre de messages : 10 Localisation : alsace powaa ! Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Owen Dim 11 Fév - 20:42
Citation:
-pseudo ~> Owen
-âges ~>15ans
-village desirer ~> konoha
-personnage désirer ~> shikamaru
-histoire: heu , c'est pas vraiment une histoire mais c'est juste pour dire que je ne serai pas trop actif a cause de quelque problème irl ^^ et pis aussi je suis plutot la pour flooder :p que pour le rpg j'i comprend pas grand chose ^^
-nindo ~> ??
nt avez vous trouvez ce forum ~> grace a kimimaro
voila
Shadow Hokage
salut la présentation sa va et aufaite le but du rpg c'est que tu devient le ninja le plus puissant car tout les dimanche faudra augmenté tes stas mais ne tkt pas je t'expliquerai tout si tu ne comprend pas trop .
Aburame Shino
Nombre de messages : 10 Localisation : alsace powaa ! Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Owen Dim 11 Fév - 20:55
oki , merci
Shadow Hokage
Et içi c'est un forum de RPG pas de blabla et de flood. Le blabla à une cote de popularitée mais le RPG doit être mis à l'honneur. Konoha te sera ouvert dés que tu aura fait l'historie de Shikamaru étant donné que l'autre n'est plsu actif. Alors change de pseudo en Shikamaru Nara.
Aburame Shino
Sujet: Re: Owen Dim 11 Fév - 22:14
okay mais sinon je peux en prendre un autre perso
Doloko Senrai Sannin de Suna
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : Cachette Date d'inscription : 11/12/2006