Sakura arriva devant les portes de konoha .Personne dans les environs .Puis soudain deux personne apparurent devant l'entrée de konoha. Selon sakura ces deux personnes était des ninjas assez gradé .Elle s'avança vers eux ,ces pas était hésitant car la puissance que libéré ces deux jounnin était effroyable .
-"Bonjour ....Je voudrais faire partis de ce beau village nommé konoha s'il vous plaît "
Les deux ninjas furent surpris par l'apparition soudaine de sakura ,qui c'était rapproché très discrètement .Puis les deux gardes se rapprochèrent et parlèrent entre eux .Seul le murmure des deux gardes rompait le silence de cette partie du pays du feu .Malgré que les deux gardes parlait a voie très basse ,sakura put entendre la première phrase qu'avait prononcé l'un des gardes .Cette phrase était "Elle m'a fait peur je ne l'ai pas entendu arrivé et toi ?".La délibération entre les deux gardes dura un bon moment et pendant ce temps ,sakura s'ennuyai grandement .Après un bout de temps l'un des 2 gardes entreprit d'annoncer la réponse a sakura .
-"Il vas falloir attendre notre hokage jeune fille."
Après cette parole un des 2 ninjas disparue ,il était sûrement aller chercher l'hokage .Sakura ,par la suite ,alla s'asseoir au pieds d'un arbre .