Une jeune fille courait vers les portes de Kiri et elle courait à vive alure. Le journée était ensoleilée et c'était aussi une journée pour allez faire un tour dans les jardins. Cette fille qui courait comme une folle vers les portes était Nyuuwa Kaki, une fille étrange, douce, et très brusque.
[Nyuuwa attrape le narrateur par le col et lui dit qu'il ferai bien de changer son discour sinon elle lui casse la figure.]
Bon je disais. Cette maginfique jeune fille pleine de grâce et de douceur courait pour retrouver une vielle connaissance du passé. Mais ce qui était magnifique c'était qu'elle était entouré de pétales de roses malgré qu'il n'y ai pas un champs de roses dans le coin. Elle freina dangeureusement devant un garde. Elle lui souriat et elle leva son doigt vers lui.
Nyuuwa: " Je suis Nyuuwa Kaki et je viens de Kumo pour intégrer le village et pour apprendre à Kiri. "
Sa voix était douce et montrait une grande détermination. Ses yeux étaient si doux que cette douceur envahissait quiconque la regardait longtemps. C'était une sorte de pouvoir attractif comme un genjutsu. Peut-être que s'en ai un et qu'elle cache sa laideure par un Genjutsu ?
[Bruit de bagarre. Le Narrateur est attaché et completement assomé. Nyuuwa reprend les rènes.]
Hum, hum. Je n'utilise pas de genjutsu. Kuso, pardon !. Nyuuwa n'utilise pas de Genjutsu, c'est simplement sa beautée.