Sujet: Re: *yondaime* vs gaara741 Lun 4 Déc - 20:57
=ç= ta rien compris si tu voulais préparer une attaquent fallais la faire avant genre " je fais un truc [-40]" sans me dire l'attaquent quoi, pour ensuite me contrataquer !
bon laisse tonbé le fight
*Yondaime*
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Gommez le Chatel Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: *yondaime* vs gaara741 Mer 6 Déc - 11:14
Donc ben tu as fais ton attaque que sur mes clones pasque moi gt sous terre (le -30) ensuite je surgi sous toi et te sectionne les ligaments croisé des 2 genoux avec les 2 kunai que j'avais pris donc resultat, tu peux plus bougé ensuite je pose 2 parchemin explosif sur toua et repar sous terre pour ne pas se prendre l'explosion donc ensuite toi ben t'es mort ^^ pasque tu te l'ai pris de plein fouet !
moi=810 toi= ben. . .euh. . . GAME OVER lol
HakuGui ¤créateur du rpg oublié¤
Sujet: Re: *yondaime* vs gaara741 Ven 8 Déc - 19:31
Ben t'es mort pasque les clones j'ai su faire la différence entre toi et les clones pasque tout à l'heure, à ton tour précédent, tu as dit "je tire 10 kunais explosifs à l'interieur" et donc puisque tu as dis "je" sa veux dire que c'est pas un de tes clones qui a jeté les kunais mais toi et ensuite j'ai pu suivre d'où parté les kunais et savoir qui était le vrai yondaime
Gaara741 ¤ Webmaster Supreme Du Rp ¤