Il n'y a rien a comprendre enfin :/ ce sont des noms de styles musicals voilà tout ... c'est pas des gros mots hein XD bah personne connait tant pis hein ^^ je me sentirai juste seul comme toujours ...
Doloko Senrai Sannin de Suna
Nombre de messages : 270 Age : 33 Localisation : Cachette Date d'inscription : 11/12/2006
a sa ses quelqun qui a du gout yataaaaaaaaaaa linkin park en force yopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii anti mec en force soderrrrrrrrrrrrrrrr diam's en force icunaaaaaaaaa wercraft en force ses un jeux or sujet mais bon ses bien^^
Gaara741 ¤ Webmaster Supreme Du Rp ¤
mwa j'aime le rock !!!! c-à-d linkin park, Him(jsai pa si qq1 connai!!), evanescence, green day et indochiiiine mais j'adore aussi le style visual kei (on sera deux !!!)^^!!!
Shadow Hokage
ralalala c tro bien j'essai de mettre un lien des que j'ai plus de temps !!! ou alors tu met sur Youtube bittesweet ... ça doit etre un des premiers ^^!!!! ralala en plus le chanteur est *hiiiiii* !!!! ^0^ !!!
shikaniko otokage
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : France Hérault et le reste c'est privé ! ^^ Date d'inscription : 01/12/2006