Nom: Senrai
Prénom: Doloko
Age: 15 ans
Sexe: Masculin.
Physique: Doloko est un adolescent assez petit et de tour de taille normal. Il porte des lunettes rectangulaires, il s'habit généralement tout en blanc et gris clair. Ses cheveux sont en bataille et brun foncé, avant il portait toujour un sourire mais ce temps là à changer. Comme tout les hommes de sa famille, il a de longs doigts fins qui ont toujour été là mais on n'en sait pas la raison. Doloko a une démarche rapide, très rapide. Comme il est petit et pas gros, il a facile à se glisser dans un petit trou ou autre. Taille: 1m50, Poids: 46Kg.
Mental: Doloko était un enfant joyeux malgré l'extermination de son clan. Mais depuis la mort de ses parents, il changea et devenut plus distant et reserver. Mais on peut des fois voir un sourire qui est un rictus assez horrible. Il se parle seul des fois et est aussi très lunatique.
Nindo: Découvrir le tueur de ses parents.
Village souhaité: Suna no kuni
Histoire: Doloko est né à Kumo no kuni, le village caché du nuage. Sa famille qui était une famille manipulatrice de Kinton ne comptait plus que trois membres. A sa naissance, Doloko était comme n'importe quel gamin du village (son don n'était pas encore arriver), il suivait ses cours à l'académie et reussit l'examen de genin à 10 ans et lors de la fête de son passage, ses parents fîrent une soirée arrosée qui virra en catatrosphe car par malchance Doloko but du sake une petite gorgée et il commença à tout casser. Il fallut ses deux parents pour l'arreter (Suiken). Il montra un certain talent à utiliser l'électricité en prime de son don familial. Mais sa vie bascula à ses 12 ans: le jour de son anniversaire, un homme si s'en était un avait tué ses parents. Cette homme Doloko se souviendra toujours de lui, visage verdâtre, cheveux rouges de braises, dessus rouge, pantalon noir et sandalles noirs aussi. Doloko a promis de retrouver cet homme coûte que coûte.D'après les peu de souvenirs qui restent dans la mémoire de Doloko, il nous raconte l'histoire de cette tragédie.
Histoire de la mort (Version RPG):
Ce jour là, les parents de Doloko Senrai firent une soirée d'anniversaire juste à trois à la demande de leur fils. Le village était paisible et chacun fêtait dignement l'anniversaire sans saké de peur d'une réaction de Doloko.
"Puis c'est la que ma mémoire me gate."
Une homme de la decription donnée ci-dessus était apparue comme ça dans la maison, Doloko se souvient que c'est parents avaient dur à le détruire, puis il se souvient qu'il avait esseyer de tuer l'homme et lui avait demandé:
"Pourquoi mes parents et pas moi, répondez moi !"
L'homme ne répondit pas laissant l'enfant crié à la mort et qui tomba dans les pommes, dans les minutes qui suivirent le drame, les voisins trouvèrent l'enfant vivant et les parents morts mais aucune blessure extèrne n'était visible. D'après une autopsie, les organes vitaux étaient déchirées de l'intérieur et avaient eu une mort lente et douloureuse. Le village avait entendu l'histoire de l'enfant mais celle-ci était floue car il n'en avait plus beaucoup de souvenirs comme si on lui avait effacé la mémoire ou autre.
Fin de l'épisode.
Pendant ses trois ans, il créa des techniques de kinton à lui mais ne réussit pas encore à mélanger Kinton et Raiton.
Et dans les RPG il découvrira petit à petit la véritée sur l'assassin de ses parents. Il fut envoyer à Suna car la mort de ses parents le mettait premier suspect.
Histoire et pouvoirs du clan: Le clan Senrai était un petit clan très calme et passif. Mais quand on leurs demandait de l'aide, ils arrivaient illico presto. Mais cette famille se fit détruire car elle était tellement passif quelle laissait des ennemis blessés mais encore en vie. Seul trois membres sont encore en vie, Le père de Doloko qui est le porteur du don, le mère de Doloko qui na pas de don précis d'après connaissance, et Doloko porteur du don également comme son père. Mais le seul héritier à présent vivant est Doloko. Jusqu'à ce jour aucun don en plus de la manipulation du métal à été découvert.