Sujet: concour de nouvelle catégories alors éditer votre vote Lun 11 Déc - 20:09
Ben voila c'est un petit concour des membre ses super simple il faut rempir se formulaire sur les membre du rpg:
le membre le plus colérique: le membre le plus drole: le membre le plus serieux: le membre que vous aimer bien (en amitié pas en amour): le membre le plus actif: le mmbre le plus flooder: ben sais un flood alors on peut tout faire!!
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 12:58, édité 1 fois
HakuGui ¤créateur du rpg oublié¤
Sujet: Re: concour de nouvelle catégories alors éditer votre vote Lun 11 Déc - 20:17
e membre le plus colérique: gaara741 (histoire de mettre quelqun XD) le membre le plus drole: Hum. . .tout le monde a de l'humour ici ^^ le membre le plus serieux: Je sait pas mais c'est t'etre moi ^^ le membre que vous aimer bien (en amitié pas en amour):
amour: samy amitié: tout le monde *O* ben sais un flood alors on peut tout faire!!
Hanoko kazekage
Sujet: Re: concour de nouvelle catégories alors éditer votre vote Lun 11 Déc - 20:36
le membre le plus colérique:gaara741 le membre le plus drole:$@Wy elle me marre avec son chocolat le membre le plus serieux:Dark man X le membre que vous aimer bien (en amitié pas en amour):Doloko le membre le plus actif:DMX le meilleurs flooder:....
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 13:01, édité 2 fois
Sujet: Re: concour de nouvelle catégories alors éditer votre vote Lun 11 Déc - 20:57
ok donc, je prévient je connais pas tous le monde
le membre le plus colérique: je sais pas xD le membre le plus drole: Temari du desert le membre le plus serieux: Dark Man X le membre que vous aimer bien (en amitié pas en amour): euh... pas en amour, mais je connais le mieux dark man X alors voila, sinon tout le monde ^^
voila xD
Hanoko kazekage
Sujet: Re: concour de nouvelle catégories alors éditer votre vote Lun 11 Déc - 21:09
le membre le plus colérique:celui que vous voulez mais pas moi <.< le membre le plus drole: sawy le membre le plus serieux: aucun spécialement le membre que vous aimer bien (en amitié pas en amour): dmx !!
*Yondaime*
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : Gommez le Chatel Date d'inscription : 01/12/2006
Sujet: Re: concour de nouvelle catégories alors éditer votre vote Lun 11 Déc - 22:02
le membre le plus colérique:Temari du desert le membre le plus drole:$@Wy le membre le plus serieux:personnele membre que vous aimer bien (en amitié pas enGaara741
Gaara741 ¤ Webmaster Supreme Du Rp ¤
Sujet: Re: concour de nouvelle catégories alors éditer votre vote Ven 15 Déc - 18:00
le membre le plus colérique: Je n'ai jamais eu affaire avec un colérique içi. le membre le plus drole: Je n'ai pas trop d'humour donc. Je ne sais pas mais je vais mettre Sawy l'accro au choco. le membre le plus serieux: Moi. Pour ma part. (Très modest) le membre que vous aimer bien (en amitié pas en amour): Temari. le membre le plus actif: DMX d'après moi. le membre le plus flooder: Aucune idée mais j'appronfondirai mes recherches là dessus.