Le monde de naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg magnifique du manga naruto. venez incarnez votre personnage et faites le mont-er et devenir le meilleur shinobi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Librairie Spécial ComCome Paradise.

Aller en bas 
+4
*Yondaime*
Gaara741
HakuGui
Doloko Senrai
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasuke.U
gennin de konoha
gennin de konoha
Sasuke.U


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : In my kingdom hearts
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Ryos: 200
Chakra:
Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Librairie Spécial ComCome Paradise.   Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:06

Sasuke.U leva les yeux et ce dit:
c'est qui ce type m'ont patron
Sasuke.U ce mit derriére le comptoire puis demanda:
c'est toujour aussi... "animer" ici?
enfin bon a combien et le pris du paradis du batifolage 3,
on pourait vendre les 3 entre 230 Ryos et 250 Ryos ,non?
vous éte d'accor patron?
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierml.skyblog.com
Gaara741
¤ Webmaster Supreme Du Rp ¤
Gaara741


Nombre de messages : 446
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Ryos: 8600
Chakra:
Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de vie:
Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Left_bar_bleue1548/1600Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1548/1600)

Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Librairie Spécial ComCome Paradise.   Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:40

La porte s'ouvrit et G741 entra avec en tête de revenir avec dans ces mains, "Le paradis du battifolage number 3".
Il arriva devant le comptoir et demanda

-
Bonjour, j'ai entendu dire que le paradis du batifolage était sortis exclusivement chez vous. Je suis un grand fan de ces livres et je voudrais l'acheter immédiatement svp.
Le prix m'est pas très important, je veux juste rersortir avec le livre pour le lire près de la rivière.

Il mit sa main dans sa poche et en sortis un petit sac qui contenait 350 ryos.

- Tenez, sa devrais vous satisfaire en échange du livre, je le veux à tout pris



Revenir en haut Aller en bas
shikaniko
otokage
otokage
shikaniko


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : France Hérault et le reste c'est privé ! ^^
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 12800
Chakra:
Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Left_bar_bleue1160/1160Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1160/1160)
Points de vie:
Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Left_bar_bleue2190/2190Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2190/2190)

Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Librairie Spécial ComCome Paradise.   Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:45

Shikaniko arriva à toute vitesse devant la porte, tourna la poignée, ouvrit la porte et ...

- PREMIER !!!!!!!!!!!


Puis il vit Gaara741.

-
Et m***** , deuxième ...

Il arriva en boudant derrière Gaara et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.jeun.fr
Sasuke.U
gennin de konoha
gennin de konoha
Sasuke.U


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : In my kingdom hearts
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Ryos: 200
Chakra:
Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Librairie Spécial ComCome Paradise.   Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:54

ololo je me demande si le patron pensse a ce que je pensse mais dabor si il décendais du comptoire sa serait bien ^^

(Sasuke.U): je vais cherchai un deuxiéme éxemplaire et doloko vous donnera le pris ^^

va dans l'arriére boutique et revient avec un autre éxemplaire du livre en question
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierml.skyblog.com
Doloko Senrai
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Doloko Senrai


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Cachette
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 13200
Chakra:
Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Left_bar_bleue750/750Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de vie:
Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Left_bar_bleue940/940Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (940/940)

Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Librairie Spécial ComCome Paradise.   Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:43

Doloko descendit du comptoir et retrouva un visage sérieux.
Il attendit que Sasuke revienne avec les deux bouquins.
Pendant ce temps, Doloko commença une petite causette.

Doloko: " Le livre est à 100 Ryos, pas plus ni moins. Même si on m'offre plus, je préfère le prix normal. Mais si on inciste trop, je ne dirai pas non. "

Sasuke revenu avec un exemplaire en plus du bouquin qu'il déposa sur le comptoir.

Doloko à Sasuke: " Merci. "
Doloko à Garra741: " Ca vous fera 100 ryos s'il vous plaît. "

Doloko sortit un autre bouquin et regarda Shikanico.

Doloko: " Idem pour toi Shikanico. "

Les affaires fonctionnent super bien à peine qu'il venait d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
shikaniko
otokage
otokage
shikaniko


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : France Hérault et le reste c'est privé ! ^^
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 12800
Chakra:
Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Left_bar_bleue1160/1160Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1160/1160)
Points de vie:
Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Left_bar_bleue2190/2190Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2190/2190)

Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Librairie Spécial ComCome Paradise.   Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:22

- Ouah ! Les prix ont descendu !!!

Shikaniko donna les 100 ryos et repartit avec le 3e tome, une lueur d'excitation dans les yeux.

- Au revoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.jeun.fr
Doloko Senrai
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Doloko Senrai


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Cachette
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 13200
Chakra:
Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Left_bar_bleue750/750Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de vie:
Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Left_bar_bleue940/940Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (940/940)

Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Librairie Spécial ComCome Paradise.   Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:03

" Ah bientot. "

Pensée: " On voit une lueur de joie dans leurs yeux ça me fait plaisir. "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke.U
gennin de konoha
gennin de konoha
Sasuke.U


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : In my kingdom hearts
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Ryos: 200
Chakra:
Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Librairie Spécial ComCome Paradise.   Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:37

"Bye"
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierml.skyblog.com
Gaara741
¤ Webmaster Supreme Du Rp ¤
Gaara741


Nombre de messages : 446
Age : 30
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Ryos: 8600
Chakra:
Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Points de vie:
Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Left_bar_bleue1548/1600Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1548/1600)

Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Librairie Spécial ComCome Paradise.   Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:00

Il prit le livre et laissa le petit sac sur le comptoir.

-
Tenez, les 200 ryos en plus sont...comme un pour-boire

Un sourire se dessina sur le visage du ninja deserteur

-
Ils peuvent servir aussi pour acheter dans les premiers, le prochain tome du "Paradis du Battifolage" ...

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke.U
gennin de konoha
gennin de konoha
Sasuke.U


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : In my kingdom hearts
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Ryos: 200
Chakra:
Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Librairie Spécial ComCome Paradise.   Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:00

Une fois les client partit Sasuke demanda à Doloko

Patron j'aimerais bien acheter les 3 tomes du "paradie du batifolage" sa va me faire de la litérature et comme sa je pourait les vendre (parce que la je les ai pas donc j'aurais l'air malin de vendre du vent =_=)

voila

Donne une poche contenant 300 Ryos à Doloko

P.S: la paye c'est tout les dimanche ou un dimanche sur deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierml.skyblog.com
Obito
mizukage
mizukage
Obito


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2007

Feuille de personnage
Ryos: 500
Chakra:
Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Left_bar_bleue1000/100Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/100)
Points de vie:
Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Librairie Spécial ComCome Paradise.   Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:42

je voudrait bien en prendre un svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutofofo.niceboard.com
Doloko Senrai
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Doloko Senrai


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Cachette
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 13200
Chakra:
Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Left_bar_bleue750/750Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de vie:
Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Left_bar_bleue940/940Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty_bar_bleue  (940/940)

Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Librairie Spécial ComCome Paradise.   Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:57

[Paye tout les dimanches]

Doloko: " Bien Sasuke vas y prend les trois. "

Doloko regarda Obito rentrer et alla vers lui.

Doloko: " Prend un quoi. J'ai de tout moi içi. Je n'ai pas que le Paradis du Battifollage mais c'est celui qui est le plus vendu. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Librairie Spécial ComCome Paradise.   Librairie Spécial ComCome Paradise. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Librairie Spécial ComCome Paradise.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de naruto. :: inter villages. :: ComeCome Paradise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser