pas mal du tout j'aime bien tenez c'est une des vidéo que j'ai fais c'est pour ceux qui aime bien tout les manga gore la se n'est que sur elfen lied je sai pas si vous connaisé enfin voila tien stp regarde c'est une des derniere que j'ai fais https://www.dailymotion.com/jeremfma/video/x16p1m_elfen-lied-amv
Aburame Shino
Nombre de messages : 10 Localisation : alsace powaa ! Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: site/video Dim 11 Fév - 21:07
stiler , meme si j'aime pas trop les mangas gore , je préfère les truc marrant :p
Shadow Hokage
Eh tu insinue quoi la naruto non mais (regarde même naruto a réussi et pourtant c'est dure pour elle [la je vais me mettre toute les fille du forum a dos snif] en plus c'est une fille alors normalement elle devrai avoir du mal et elle a réussi donc les miracle excite donc tu peu le faire )
Aburame Shino
Nombre de messages : 10 Localisation : alsace powaa ! Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: site/video Mar 13 Fév - 10:59
Je vais essayer
Naruto Chef de l'akatsuki
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : en france Date d'inscription : 11/12/2006
Kimimaro tu veux mourir c'es ça ?T'en que tu y es crie le bien fort que je suis une fille!!!J'aimerai être discrete ,j'ai pas envi que tout le monde sache que j'en suis une.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: site/video
site/video
Page 1 sur 1