Le monde de naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg magnifique du manga naruto. venez incarnez votre personnage et faites le mont-er et devenir le meilleur shinobi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Doloko Senrai
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Doloko Senrai


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Cachette
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 13200
Chakra:
A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Left_bar_bleue750/750A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de vie:
A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Left_bar_bleue940/940A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (940/940)

A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ?   A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:24

Doloko avait disparut. Etait-il enseveli sous le reste de montagne ou comme ses lunettes était-il en vie quelque part ou bien le pire des cas, était-il mort.
A travers le ciel, un oiseau gigantesque atterit au pied de la montagne. Cette oiseau était une sorte d'aigle royal.
De son bec, il mit Lee et Naruto sur son dos et sur une de ses pattes était accroché un petit mot.Comme un oiseau messager.
Celui-ci était magnifique. Il avait une taille d'une dizaine de mettres, ses plumes était dorées et grises et il avait un air majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
HakuGui
¤créateur du rpg oublié¤
HakuGui


Nombre de messages : 447
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Ryos: 0
Chakra:
A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ?   A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 8:55

DMX enttendit comme un eboulement se produire dans la montagne, et se presipitit à toute vittesse aux pied de la montagne pour pouvoir observer se qui s'y passait. Mais il avait quand même un peur, car il se rappela trés bien de sont aventure de l'autre fois.
Il vit une silhoutte verte et une orange à terre et apparement inconscient, mais ne pouvait pas determiner la nature exacte des choses. Dmx esita extrement avant de monter, mais il ne le fût pas car c'etait trop dangereux. Il reste aux pied de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.jeun.fr
Lee
deserteur de l'akatsuki
Lee


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 17/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 410
Chakra:
A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Left_bar_bleue200/200A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points de vie:
A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Left_bar_bleue200/200A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)

A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ?   A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:04

lee dit a naruto en le secouant
naruto naruto réveil toi!!!!

lee que tarrive t-il ou somme nous

je voudrait bien te répondre^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-naruto.forumactif.com
shikaniko
otokage
otokage
shikaniko


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : France Hérault et le reste c'est privé ! ^^
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 12800
Chakra:
A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Left_bar_bleue1160/1160A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1160/1160)
Points de vie:
A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Left_bar_bleue2190/2190A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (2190/2190)

A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ?   A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:19

Shikaniko arriva rapidement au pied de la montagne. Le bruit de l'éboulement avait été si intense qu'il avait résonné à des km à la ronde.
Il vit DMX au pied de la montagne.

DMX ! Que se passe-t-il ??

Il vit un oiseau gigantesque en haut ,qui portait 2 ninjas. Il s'aperçut aussi que l'entrée de la grotte était bouchée.

pensée : Doloko m'avait parlé de cette grotte et elle ne dégage plus d'énergie, contrairement à la dernière fois...



Dernière édition par shikaniko le Ven 22 Déc - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.jeun.fr
Doloko Senrai
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Doloko Senrai


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Cachette
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 13200
Chakra:
A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Left_bar_bleue750/750A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de vie:
A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Left_bar_bleue940/940A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (940/940)

A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ?   A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:26

[Les deux sont sur l'oiseau. La lecture entière d'un message ça existe.]

L'oiseau parla d'une voix grave pour la première fois et dit: " Veuillez rester calme sur mon dos. Et pourquoi je suis là, vous le saurez quand je vous aurez amenez loin d'içi. "

L'oiseau vola et atterit au pied de la montagne, ayant toujour les deux autres sur le dos. Là il vit DMX et Shikanico.

L'oiseau: " Hep vous deux. Ne rester pas içi c'est trop dangeureux. "
Revenir en haut Aller en bas
shikaniko
otokage
otokage
shikaniko


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : France Hérault et le reste c'est privé ! ^^
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 12800
Chakra:
A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Left_bar_bleue1160/1160A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (1160/1160)
Points de vie:
A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Left_bar_bleue2190/2190A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (2190/2190)

A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ?   A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 14:55

[c'est bon je me suis trompé désolé j'ai corrigé pas la peine d'être désagréable ...]

Pensée : un oiseau qui parle de cette taille ?! Seul un ninje d'élite peut faire cela !

Shikaniko était un peu étonné car ni Naruto ni Lee ne pouvait faire des invocations ... c'était donc forcément Doloko ...

D'accord l'oiseau mais il faudra que l'onembarque ces deux-là dans un bon hôpital ... à moins que tu ne le fasses. De toute façon tu as raison, ne restons pas plantés là .
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.jeun.fr
Doloko Senrai
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Doloko Senrai


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Cachette
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 13200
Chakra:
A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Left_bar_bleue750/750A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de vie:
A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Left_bar_bleue940/940A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (940/940)

A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ?   A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:08

L'oiseau avait un regard doux quand on y regardait. Il abaissa sa tête pour laisser monter Shikanico et DMX.
Ils montèrent et tenirent les deux autres qui étaient en état de faiblesse.

L'oiseau: " Accrochez vous bien ! "

Il battit des ailes, s'envola prenant de l'altitude et il ailla très vite. Ils allèrent à l'hopital le plus près qui est celui de Kiri.

[Je ferai un topic car l'autre que j'avais fait était pour les accidents avant.]
Revenir en haut Aller en bas
HakuGui
¤créateur du rpg oublié¤
HakuGui


Nombre de messages : 447
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Ryos: 0
Chakra:
A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Left_bar_bleue0/0A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ?   A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:42

après avoir lu le message a l'hopital, dmx arrivat au pied de la montagne. Il activa le sharingane boosté [jutsu de la nex gen qui permet de tout voir même à travers des choses.]

Il arriva à aperçevoir une silhoutte en haut, sous certaine roche. Mais trop loing pour pouvoir vois se que c'etait. Il commença à escalader la montagne seul, avec un kaï activer pour contrer tout genjutsu qui pourait être activer par lma grotte.

Il invoquas les 8 chien pour partir à la recherche de la silhouette que dmx avait aperçu en bas de la montagne. Les chiens, aprés une bonne heure de recherche s'arréterent aux même endroit ou il y avait la grotte. Mais, la grotte avait disparus. Maintenant il compris que l'eboulement c'etait la grotte.


Il continua de monter et s'arreta à l'endroit des chien et reactiva son sharingan boosté. Il revit cette silhouette, cette fois si plus identifiable mais pas beaucoup plus car tellement defigurer etc. . .que c'etait trés dur à reconnaitre. Il repenssa un instant à la lettre et il compris ensuite que c'etait Doloko.

dmx: non doloko ! il m'a sauvé c'est à moi maintenant de le sauvé !

dmx cercha un moyen d'enlevais ces rochers sans blesser d'avantage doloko qui etait déjà trés edomagé par les roches.
Il trouva enfin une solution. Hozenka no jutsu. Il fit une boule de feu par une boule de feu pour detruire les rocher un par un sans toucher doloko. Au bout d'une centaine boule de feu il reussi enfin à toucher doloko de ces main. Il le retira de sous les rocher. Doloko avait l'air inconsciens.

Dmx: j'ai depensser beaucoup de chakra, mais je vais enfin faire voir ma force spécial, esperant qu'il me restera assez de chakra et que j'y arriverait !

dmx se concentra, asis en indien, avec le signe singe.
5minute plus tard la terre tremblas et une silhoutte noir, toute ombrée, aparue de sous terre. Dmx depenssa une forte quantité de chakra pour invoqué cette creaure dont personne ne connaisait l'existense, même dmx l'avait jamais invoquer mais juste c'esst parent lui en avait parler.

dmx: j'ai reussi !!!!!


dmx monta sur la shilouette avec des ailes ainssi que doloko.
Il allérent à l'hopital le plus proche, celui de Kiri-no-kuni.

dmx: je suis trop affaiblis!

la shilouette bizard etait appeler: hijiki.

pendant le voyage, dmx se rappela des quelques parole de sa mére qui disaient : "tu peux invoquait hijiki que quand tu dois sauvé un amis ou si t'a propre vie est en jeu!"


Dmx avait perdut ces paroles jusqu'a ce jours, ce qui fesait qu'il ne pouvait pas invoquer hijiki.

Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.jeun.fr
Contenu sponsorisé





A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ?   A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la montagne ! Quesqui m'attent là-bas ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» la montagne
» Arriver du Shukaku dans la mOntagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de naruto. :: autres endroit :: la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser