GAARA
Daisan no Me (3eme œil) (30)
Jutsu spécifique a Gaara. Il créer un 3eme oeil pour voir ce qui se passe
autour de lui.
Fuuton : Mugen Saijin Daitoppa (tempête de sable) (-20 a -50) suivant la
puissance.
Comme son nom l'indique, une grande bourrasque de sable emporte l'adversaire.
Ryuusa Bakuryu (avalanche du désert) (-50+5)
Attaque de Gaara, il créer du sable a partir des éléments du sol et créer un
grande avalanche de sable qui emporte tout sur son passage.
Ryuu sabakuryuu (dragon coulant du désert) (-50)
Permet a gaara de faire un gros dragon de sable qui vient recouvrir le terrain.
Sabaku Kyu (sarcophage du sable) (-50)
Via une certaine quantité de sable. Le pratiquant entoure la cible de sable,
dans le but de le faire mourir par étouffement.
Sabaku sousou (tombeau de désert) (-60)
Suite possible au sarcophage de sable, l'utilisateur broie ce qui se trouve a
l'intérieur de son sable. Ayant pour effet se faire gicler a l'extérieur ce qui
s'y trouvait.
Sabaku Taisô (-80) (funérailles du désert)
Version plus puissante du sarcophage de sable.
Shoushin no Jutsu (teleportation) (-20)
Permet à l'utilisateur de se déplacer presque instantanément, d'un point a un
autre.
Saikô zettaï bogyô (Shukaku no Tate) (-50)
Ultime défense de Gaara. Stoppe pratiquement n'importe quoi. Un mini shukaku
apparaît devant Gaara, faisant barrière contre son attaquant. Seul kikimaro a
réussi à percer le shugaku no tate de gaara.
Suna Bunshin (-15)
Technique de Gaara lui permettant de créer un clone a son effigie constitué de
sable et qui peut donc attaquer.
Suna no Tate (bouclier de sable) (-5/tour)
La technique de Gaara qui fait que le sable le protège automatiquement.
Suna no Yoroi (armure de sable) (-5/tour)tu enlève –10 au dégats que tu te
prendrais
Toujours unique a Gaara. Pour renforcer sa protection, il recouvre son corps de
sable.
Suna Shurikens (shurikens de sables) (-20)
Attaque de Gaara. Ce dernier lance des shurikens de sable.
Invocation shukagu (-150)
Cela permet a gaara d’invoquer shukagu. tansformation de transformation
(10+50/tour) pendant 5 tour pour Shukaku géant (100) 3 tours pour mini shukaku
(50) et transformation shukaku géant après 3 tours (150)
Tanuki Neiri no Jutsu (-30)
Technique de Gaara lui permettant de laisser place à l'esprit de Shukaku, le
démon du sable.
Kaze no Iai (-30)
L'utilisateur se sert de l'air ambiant pour trancher ce qui se trouve devant
lui.
Plate forme de sable volante (-15)
Gaara peut créé un plate forme de sable voir le fight contre deidara
Sables mouvants (-30)
Gaara peut faire du sol un vrai marécage de sables mouvants.
Pics de sable (-5/pic)
Gaara peut créé des pics de sables pour attaquer son adversaire
Mur de sable (-50)
Gaara peut créé un mur de sable a partir du sol.
Tempête de sable (-20)
Gaara créé une tempête de sable pour aveugler son adversaire.
Suna shigure (pluies de sable) (-20)
Pluie d’aiguilles de sable.
Nuage de sable –5 par tour
Gaara peut faire un nuage de sable pour s’envoler et faire aussi voler ses
clones ou ses alliers
Clone de sable (-5)
Juste un clone de sable pour tromper l’adversaire.
Sphère de sable (-50)
Cela permet a gaara de se mettre a l’intérieur d’une sphère de sable.
Bras de sable (-20)
Gaara fait un bras de sable qui attrape l’adversaire.
Techniq de shukagu.
Fuuton : Mugen Saijin Daitoppa (tempête de sable) (20 a 50) suivant la
puissance.
Comme son nom l'indique, une grande bourrasque de sable emporte l'adversaire.
Fuuton : renkûdan(distorsion de l’air) (-50)
Shukagu lance une grande bourrasque d’air qui provoque beaucoup de dégâts