GAARA
Daisan no Me (3eme œil) (30)
Jutsu spécifique a Gaara. Il créer un 3eme oeil pour voir ce qui se passe autour de lui.
Fuuton : Mugen Saijin Daitoppa (tempête de sable) (-20 a -50) suivant la puissance.
Comme son nom l'indique, une grande bourrasque de sable emporte l'adversaire.
Ryuusa Bakuryu (avalanche du désert) (-50+5)
Attaque de Gaara, il créer du sable a partir des éléments du sol et créer un grande avalanche de sable qui emporte tout sur son passage.
Ryuu sabakuryuu (dragon coulant du désert) (-50)
Permet a gaara de faire un gros dragon de sable qui vient recouvrir le terrain.
Sabaku Kyu (sarcophage du sable) (-50)
Via une certaine quantité de sable. Le pratiquant entoure la cible de sable, dans le but de le faire mourir par étouffement.
Sabaku sousou (tombeau de désert) (-60)
Suite possible au sarcophage de sable, l'utilisateur broie ce qui se trouve a l'intérieur de son sable. Ayant pour effet se faire gicler a l'extérieur ce qui s'y trouvait.
Sabaku Taisô (-80) (funérailles du désert)
Version plus puissante du sarcophage de sable.
Shoushin no Jutsu (teleportation) (-20)
Permet à l'utilisateur de se déplacer presque instantanément, d'un point a un autre.
Saikô zettaï bogyô (Shukaku no Tate) (-50)
Ultime défense de Gaara. Stoppe pratiquement n'importe quoi. Un mini shukaku apparaît devant Gaara, faisant barrière contre son attaquant. Seul kikimaro a réussi à percer le shugaku no tate de gaara.
Suna Bunshin (-15)
Technique de Gaara lui permettant de créer un clone a son effigie constitué de sable et qui peut donc attaquer.
Suna no Tate (bouclier de sable) (-5/tour)
La technique de Gaara qui fait que le sable le protège automatiquement.
Suna no Yoroi (armure de sable) (-5/tour)tu enlève –10 au dégats que tu te prendrais
Toujours unique a Gaara. Pour renforcer sa protection, il recouvre son corps de sable.
Suna Shurikens (shurikens de sables) (-20)
Attaque de Gaara. Ce dernier lance des shurikens de sable.
Invocation shukagu (-150)
Cela permet a gaara d’invoquer shukagu. tansformation de transformation (10+50/tour) pendant 5 tour pour Shukaku géant (100) 3 tours pour mini shukaku (50) et transformation shukaku géant après 3 tours (150)
Tanuki Neiri no Jutsu (-30)
Technique de Gaara lui permettant de laisser place à l'esprit de Shukaku, le démon du sable.
Kaze no Iai (-30)
L'utilisateur se sert de l'air ambiant pour trancher ce qui se trouve devant lui.
Plate forme de sable volante (-15)
Gaara peut créé un plate forme de sable voir le fight contre deidara
Sables mouvants (-30)
Gaara peut faire du sol un vrai marécage de sables mouvants.
Pics de sable (-5/pic)
Gaara peut créé des pics de sables pour attaquer son adversaire
Mur de sable (-50)
Gaara peut créé un mur de sable a partir du sol.
Tempête de sable (-20)
Gaara créé une tempête de sable pour aveugler son adversaire.
Suna shigure (pluies de sable) (-20)
Pluie d’aiguilles de sable.
Nuage de sable –5 par tour
Gaara peut faire un nuage de sable pour s’envoler et faire aussi voler ses clones ou ses alliers