Le monde de naruto.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg magnifique du manga naruto. venez incarnez votre personnage et faites le mont-er et devenir le meilleur shinobi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Prédiction Pour Doloko Senrai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doloko Senrai
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Doloko Senrai


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Cachette
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 13200
Chakra:
Prédiction Pour Doloko Senrai Left_bar_bleue750/750Prédiction Pour Doloko Senrai Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de vie:
Prédiction Pour Doloko Senrai Left_bar_bleue940/940Prédiction Pour Doloko Senrai Empty_bar_bleue  (940/940)

Prédiction Pour Doloko Senrai Empty
MessageSujet: Prédiction Pour Doloko Senrai   Prédiction Pour Doloko Senrai Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:14

[Pour déja se faire dire la bonne aventure, chacun devra se créer un topic et y postera là chaque fois qu'il voudra une prédiction.]

Doloko arriva devant une tente qui était magnifique, des draps d'une matière brillante, la toile d'une couleur splendide. Aucun doute la dessus, c'était bien la tente du diseur de bonne aventure. Même si Doloko n'y croyait pas trop, autant tenter une fois pour le fun. Il se plaça devant la tente et dit.

Doloko: " Bonjour, je suis venu pour une prédiction. "

Il regarda par terre et remarqua que les piquets de la tente étaient des kunais et des senbons qui servaient de maintien. La toile de la tente s'ouvrit et...

[Bon j'ai imaginé une tente mais faut voir avec Naruto. Il faudra faire comme ça pour aller se faire dire la bonne aventure. Mais j'expliquerai ça en annonce.]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Naruto


Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : en france
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 11000
Chakra:
Prédiction Pour Doloko Senrai Left_bar_bleue1360/1360Prédiction Pour Doloko Senrai Empty_bar_bleue  (1360/1360)
Points de vie:
Prédiction Pour Doloko Senrai Left_bar_bleue1425/1425Prédiction Pour Doloko Senrai Empty_bar_bleue  (1425/1425)

Prédiction Pour Doloko Senrai Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Pour Doloko Senrai   Prédiction Pour Doloko Senrai Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:47

-Bonjour !!!Comment vas tu ?Viens entre je t'en pris.

Naruto entra accompagné de Doloko.

-Bien, je vais te prédire ta bonne aventure.Voyons voir.Je vois que tu seras dans le desert ,une grande tempête arrivera et tu perdra tout ton équipement ,tu n'aura même pas de quoi te nourir ,ni même pour boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-naruto.jeun.fr
Doloko Senrai
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Doloko Senrai


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Cachette
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Ryos: 13200
Chakra:
Prédiction Pour Doloko Senrai Left_bar_bleue750/750Prédiction Pour Doloko Senrai Empty_bar_bleue  (750/750)
Points de vie:
Prédiction Pour Doloko Senrai Left_bar_bleue940/940Prédiction Pour Doloko Senrai Empty_bar_bleue  (940/940)

Prédiction Pour Doloko Senrai Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Pour Doloko Senrai   Prédiction Pour Doloko Senrai Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:03

Doloko fut un peu étonné de cette révélation. Pour le desert il a pas faux, Doloko voulait retouner faire un coucou à Suna.
Pour le reste il demande à voir.

" Tout ça est interessant. Ben merci beaucoup et à bientot. "

Il se leva et paya le diseur de bonnes aventures, il quitta l tente laissant la personne avoir ses visions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction Pour Doloko Senrai Empty
MessageSujet: Re: Prédiction Pour Doloko Senrai   Prédiction Pour Doloko Senrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction Pour Doloko Senrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doloko Senrai
» Bureau de Doloko Senrai.
» Antre De Doloko Senrai.
» Maison de Doloko Senrai
» Techniques De Doloko Senrai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de naruto. :: autres endroit :: L'Antre Du Diseur De Bonnes Aventures.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser