Nom: Kaki
Prénom: Nyuuwa
Age: 15 ans
Village Désiré: Kiri no kuni
Mental: Elle de nature calme et réfléchie. Elle ne fonce pas tête baissé sur quelque chose sauf si elle n'a pas le temps. Elle comprend facilement les autres et comprend leur douleur. Elle ne se fait pas facilement des amis et ne tombe pas amoureuse souvent mais quand un aime quelqu'un en amitié ou amour, elle esseye de garder cette amitié. Si on lui fait un compliment, elle sera gentil mais si on l'ennuie ou la traite de quelque chose, elle defonce celui ou celle qui l'a chercher. Son ami Doloko y a fait des frais.
Physique: Elle a de longs cheveux noirs qu'elle adore laissés flotter au vent. Elle a de beaux yeux de couleur vert. Sur ses cheveux elle porte des rubans rouges pour montrer qu'elle fait partie de son clan. Elle porte un dessus en carreaux blanc et noir qu'elle aime par dessus tout. Sa garde-robe en est remplie comme son pantalon assez large qui lui donne une très bonne mobilité. Ses mains sont douces sauf quand elle est en colère se sont de vrais massues. Son visage est doux comme ses yeux qui donne un sentiment de douceur rien que si on la regarde dans les yeux. Mais elle ne sourit plus depuis un certain temps.
Histoire: Nyuuwa Kaki est née à Kumo no kuni, le village caché des nuages. Elle est née le 8 février 1991 en même temps qu'un garçon avec qui elle lie une amitié très forte. Elle était une élève très forte pour son age et aussi intelligente que son "jumeau masculin", Doloko. Ce garçon était son meilleur ami avec qui elle partageait bêtises et autres choses en tout genres. Leurs familles étaient deux clan respectés de Kumo, celui de son ami fut décimé à cause de pratique ou car ils étaient trop gentil. Le sien était encore grand et gardait un pouvoir militaire important mais le clan Senrai les dépassait sans arrêt même si il ne comptait que trois membres. Elle fêta tout ses anniversaire avec Doloko et lui de même mais quand ils passèrent Genin. Doloko voulait faire une fête qu'avec sa famille et Nyuuwa comprit. Elle fit sa fête de son coté. Le soir même, elle ne dormit pas de la nuit car elle repensait à la façon dont Doloko avait agi. Elle était retourné voir si il dormait ou non. Comme ils étaient voisins, leurs parents entretenaient de bonne relation. Mais elle vit des taches de sang sur les fenêtres de la maison de son ami, elle defonca la porte d'un coup de point et trouva son ami étandu au sol comme sonné ou dans le coma mais elle n'oubliera pas les cadavres des parents de son ami. Du sang coulant de leurs yeux et bouches mais leurs corps intactes. Elle vu dans un miroir une silhouette la regardé et qui se trouvait à coté de Doloko qui était inconscient. Cette personne ressemblait un peu à Doloko mais avait la peau verte, les cheveux rouges braises et ses vêtement sidentiques à ceux de Doloko étaient rouges au-dessus et noirs en-dessous. Depuis ce jour, Doloko ne parla plus avec elle et ils se perdirent de vue quand Doloko devint Juunin et fut envoyer à Suna. Elle passa trois ans pour devenir Juunin de son village et décida d'aller voir son ami qui d'après renseignement était devenu Sanin. Elle avait fini de maîtriser le pouvoir de son clan et elle devait passé des félicitations ou autres à Doloko de gens de Kumo mais au lieu d'être envoyer à Suna, elle fut envoyer à Kiri pour des choses diplomatiques.
Histoire du clan: Le clan Kaki est un clan qui controle les fleurs. Ils ont un genjutsu puissant qui est fait à partir de senteur de rose ce qui les éleva au pouvoir un peu. Ils savent faire des invocations de plantes qui sont étranges les unes que les autres. Nyuuwa était l'élut de son clan et savait maîtriser à la perfection les jutsu de roses et savait aussi utiliser le mokuton qui était son affinité. Le clan Kaki s'entrainait souvent avec les Senrai qui étaient de fières combatant mais ceci s'arrêta quand le clan fut décimé. Seul Nyuuwa et Doloko s'entrainait et était aussi fort l'un que l'autre. Nyuuwa maîtrisa toutes les plantes ainsi qu'une technique secrète de son clan qui égalisait celui du clan Senrai.
Grade: Jounin, si possible.