HAKU
Métamorph -10
Permute, téléportassions ou déplacement instantané avec un clone ou objet -30
Les aiguilles d'eau: -20 (minimum)
Les aiguilles d'eau glacée: -30 (minimum)
Les miroirs de glace démoniaques: -20 (en faite -5 par miroir
Capacités génétiques du clan de Haku. L'utilisateur forme des miroirs de glace et se sert des reflets pour attaquer.
Jet d’eau -20 (lance un jet d’eau capable de broyer la roche (en gros un missile d’eau))
Brume -10 et -5/tour
disparition dans la brume -10
disparait dans la brume, donc il ne peut etre repérer par l'ennemis.
Pic d’eau -10
Bouclier d’eau -10 et par tour après -5 (ou sinon mettre a la même puissance que l’attaque de l’ennemie)
La pluie de sembon : -20 (minimum) En frappant sur le sol, le pratiquant propulse l'eau en l'air et le fait retombé sous formes d'aiguilles.
Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux)
Coût chakra: 10 par clone
Suiton Suirou no Jutsu: (Technique de la Prison Aqueuse)
Coût chakra: 20
Suiton : Suijin Heki (La barrière aqueuse)
Coût de chakra: 30 elle protège de partout sauf de en haut^^ (Protège deux personnes)
Suiton :Suishoha (La déferlante aqueuse)
Coût de chakra: 15
Suiton :Suiryuudan No Jutsu: (Le dragon aqueux)
Coût de chakra: 50
Suiton :Mizu no Tatsumaki: (La tornade aqueuse)
Coût de chakra: 10
Suiton:Daibakufu no Jutsu: (Technique de la grande cataracte)
Coût de chakra: 50
Kawarimi no Jutsu : le ninja ciblé par une attaque se remplace par un rondin de bois au dernier moment, surprement ainsi l’attaquant et le laissant place a une contre attaque -30
Henge no Jutsu : le lanceur se transforme en objet ou personne de son choix le sort se dissipe dès que l’utilisateur est heurté violament de quelque manière
Haku peut glacer de l’eau =>
Petite partie d’eau -5 (exemple : son bouclier d’eau)
Un lac -20
Une mer -50
brume noir -10 et -5/tour.
Une brume d'escence.
Pluie noir -10 et -5/tour
Une pluis d'escence.
Les attaque d'escence divise par 2 le tai de l'adversaire à chaque tour et prend feu trés facilement bien sûr.